Lance Armstrong - Tour de Georgie

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
pekoti
Messages : 280
Inscription : 12 oct. 2004, 17:05
Localisation : Belgium
Contact :

Lance Armstrong - Tour de Georgie

Message non lu par pekoti »

Lance Armstrong prend la 9ième place du clm de 30km, à 1'46'' du vainqueur : Floyd Landis (qui met 6'' de plus que Lance en 2004, sur le même parcours) .... :? Inquiétant ? Espérons qu'il se "rachète" sur l'étape montagneuse avec arrivée en altitude qui va suivre !

http://www.tourdegeorgia.com/2005/the_r ... age3_5.jpg

L'url est une photo de Lance lors du clm .... sorry, j'arrive pas à l'insérer dans le post !!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004, 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

pas inquietant je pense, l'année dernière sur le dauphiné (ou le midi libre je sais plus) tout le monde disait que Iban MAYO était capable de rivaliser sur le tour et finalement amstrong était pret le jour J.
Amstrong est peut-etre moins fort cette année pour le début de saison mais il a encore du tps pour se préparer...
wait and see...
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

2005 l'annee ULLRICH
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Et voilà :

Image
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Trop tôt pour être en forme! Il se prépare, il observe les autres, il rôde son équipe...cela fait parti de la préparation d'un grand objectif!
Croyez vous que Lance va faire uniquement de la figuration sur le tour?!!!!!Pas lui! Surtout avant de partir! Pas par la porte de derrière en tout cas!
J'espère toutefois que certains vont oser enfin l'attaquer! Pour le spectacle! S'il perd de cette façon (ou gagne) se sera que plus interressant et plus sportif pour tous! Acteurs et spectateurs.
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004, 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

ironchris a écrit :Trop tôt pour être en forme! Il se prépare, il observe les autres, il rôde son équipe...cela fait parti de la préparation d'un grand objectif!
Croyez vous que Lance va faire uniquement de la figuration sur le tour?!!!!!Pas lui! Surtout avant de partir! Pas par la porte de derrière en tout cas!
J'espère toutefois que certains vont oser enfin l'attaquer! Pour le spectacle! S'il perd de cette façon (ou gagne) se sera que plus interressant et plus sportif pour tous! Acteurs et spectateurs.
Tout à fait d'ac' avec toi ! 8)
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004, 21:47

Message non lu par popol »

je ne vois pas en quoi c est inquiétant tu devrait etre habotué chaque anné e c est le meme rituel.
de toute facon JF a raison
2005 année ULLRICH
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

popol a écrit :je ne vois pas en quoi c est inquiétant tu devrait etre habotué chaque anné e c est le meme rituel.
de toute facon JF a raison
2005 année ULLRICH
merci :D :D :D
a+
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Lui, ou un autre! On s'en fout. Un mec qui puisse quand même tenir un round , au prix que je paye ma taxe pour regarder la tv :D
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004, 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

je ne trouve pas sa position très aéro pour un mec qui fait des test en soufflerie....
swam
Messages : 224
Inscription : 16 avr. 2005, 22:56

Message non lu par swam »

ouf2spor a écrit :je ne trouve pas sa position très aéro pour un mec qui fait des test en soufflerie....
:shock: Ca ma surpris aussi quant on connait le professionalisme et l'importance que LA accorde au test en soufflerie :!: Cela dit je ne suis pas un expert en test de soufflerie et il se pourrait bien que sa position soit meilleur que l'on ne le pense.
gilles
Messages : 46
Inscription : 25 juin 2004, 21:12
Localisation : nord

Message non lu par gilles »

même si ca position ne parait pas etre la plus aérodynamique je pense que c'est en tout cas le meilleur compromis pour lui entre aérodynamisme et rendement etc....
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 481
Inscription : 20 juil. 2004, 08:57

Message non lu par Enzo »

ouf2spor a écrit :je ne trouve pas sa position très aéro pour un mec qui fait des test en soufflerie....
je crois me souvenir que LA a eu un problème aux vertèbres ce qui l'empècherait d'avoir une position plus aéro type ulrich
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

En suivant stade 2 ce soir, j'ai été surpris d'entendre les cyclistes interrogés parler de leur projet pour le prochain tour...celui de 2006!!
2005 serait-il déjà acquis par LA? :D Ullrich a l'air bien, il aimerait battre "le patron" avant qu'il se retire...Ca, c'est bon pour cet été, va falloir prévoir la tv dans le poste de sécu des mns!(un coup d'oeil de temps en temps :D )
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Message non lu par kent »

ironchris a écrit :Trop tôt pour être en forme! Il se prépare, il observe les autres, il rôde son équipe...cela fait parti de la préparation d'un grand objectif!
Croyez vous que Lance va faire uniquement de la figuration sur le tour?!!!!!Pas lui! Surtout avant de partir! Pas par la porte de derrière en tout cas!
J'espère toutefois que certains vont oser enfin l'attaquer! Pour le spectacle! S'il perd de cette façon (ou gagne) se sera que plus interressant et plus sportif pour tous! Acteurs et spectateurs.
Tu peux etre sur que "le boss" viendra préparé : c'est certainement le + intelligent des coureurs capables de gagner le tour ; quant à l'attaquer quand ça roule à 25km/h dans un hors-catégorie on doit etre trop content de suivre ...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Répondre