Triathlon de Langogne-Naussac en Lozère !! - 10 juillet 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Laurent48
Messages : 10
Inscription : 26 avr. 2005 07:01
Localisation : Lozere
Contact :

Triathlon de Langogne-Naussac en Lozère !! - 10 juillet 2005

Message non lu par Laurent48 »

Bonjour

le Club Langonais de Natation et de Sauvetage, en partenariat avec des associations et des professionnels, organise un Triathlon Courte Distance (+Découverte).

Merci de bien vouloir diffuser l'info auprès de vos adhérents.

Si vous avez un site web sur lequel vous pouvez annoncer l'épreuve et que vous souhaitez mettre en place un échange de lien, n'hésitez pas à me contacter.


TRIATHLON DE LANGOGNE-NAUSSAC
Un collectif d'associations organise un triathlon autour du lac de Naussac afin de développer la pratique du triathlon en Lozère et de faire découvrir aux participants Langogne et ses environs. Le lac de Naussac est un lac artificiel mais qui est resté majoritairement préservé de tout aménagement. La Lozère est parcourue de routes et de chemins propices à la pratique du vélo et de la course à pied.
Notre département offre donc un cadre idéal à la pratique du triathlon.

Toutes les informations sont mises en ligne au fur et à mesure sur le site du club : http://www.langogne-natation.com
Le bulletin d'inscription est disponible en téléchargement sur le site et à retourner à l'Office du Tourisme de Langogne et de son canton
Pour plus de renseignements le mail à contacter est celui ci : contact@langogne-natation.com.

Date : 10 juillet 2005
Lieu : Base Nautique de Naussac, à 3 kms de Langogne (dép 48)

Epreuves :
Découverte (ouvert aux non licenciés) 500m 20 km 5 km
Courte distance (licence obligatoire) 1,5 km 40 km 10 km


Frais d'inscription :
Découverte :
Licenciés => 8 euros
Non licenciés => 10 euros
Courte Distance :
Licenciés => 20 euros

Bonne saison !!
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Super initiative que de faire vivre la Lozère au rythme du triple-effort !
A ce titre, je regrette que le tri Sprint de Marvejols n'ait plus lieu... Il était super sympa !
Aussi, Lozérien d'adoption (j'ai une maison au dessus de Florac), il n'est pas impossible que je sois partant pour un périple dans les eaux de Naussac ?
En attendant, bon courage pour votre organisation.
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

J'y serai avec d'autres du club. A bientôt!
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

ah le mont lozere en velo, la bosse au dessus de florac, les cols du perjuret, l'asclier, col des vieilles, la luzette, le mont aigoual........le chemin des 4000 marches en courant............le gardon pour nager......le village de st andre de valborgne pour se reposer............que du bonheur pour les triathletes.
Laurent48
Messages : 10
Inscription : 26 avr. 2005 07:01
Localisation : Lozere
Contact :

Message non lu par Laurent48 »

Merci pour vos commentaires, en attendant bon entrainement :D
Laurent48
Messages : 10
Inscription : 26 avr. 2005 07:01
Localisation : Lozere
Contact :

Message non lu par Laurent48 »

Speaker'Oliv a écrit :Super initiative que de faire vivre la Lozère au rythme du triple-effort !
A ce titre, je regrette que le tri Sprint de Marvejols n'ait plus lieu... Il était super sympa !
Aussi, Lozérien d'adoption (j'ai une maison au dessus de Florac), il n'est pas impossible que je sois partant pour un périple dans les eaux de Naussac ?
En attendant, bon courage pour votre organisation.
Il reste celui de Saint Chély en septembre, c'est pas loin 8)
Laurent48
Messages : 10
Inscription : 26 avr. 2005 07:01
Localisation : Lozere
Contact :

Message non lu par Laurent48 »

Les dénivelé des parcours vélo sont en ligne...

http://www.langogne-natation.com/triath ... rcours.php
Répondre