Embrunman - FFTri

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Embrunman - FFTri

Message non lu par Jaginho »

Info Facebook Matt Dussartre :
/!\Info/!\ En attente de validation par le CoDir Fédéral, la FFTri prend le rôle de Président de l'association organisant l'EmbrUnMan. Gérald Iaconoo reste Président exécutif.
L'EmbrunMan restera "indépendant".
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: Embrunman - FFTri

Message non lu par Odin »

C'est la mort d'Embrun...
davidcameron
Messages : 1
Inscription : 23 oct. 2013 07:56

Re: Embrunman - FFTri

Message non lu par davidcameron »

Je ne comprends pas votre message veuillez expliquer brièvement.
DSD
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Embrunman - FFTri

Message non lu par FAYARD »

Il y a déjà une discussion sur ce sujet dans le post dédié à l'EM... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Embrunman - FFTri

Message non lu par FAYARD »

davidcameron a écrit :Je ne comprends pas votre message veuillez expliquer brièvement.
Toi tu viens de t'inscrire sur le forum juste pour ce sujet, ça sent l'espion de la FFTRI à plein nez...y aura-t-il un autre gogo comme moi pour se faire avoir :lol: :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Embrunman - FFTri

Message non lu par Jaginho »

FAYARD a écrit :Il y a déjà une discussion sur ce sujet dans le post dédié à l'EM... :wink:
viewtopic.php?f=5&t=46287
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrunman - FFTri

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :
davidcameron a écrit :Je ne comprends pas votre message veuillez expliquer brièvement.
Toi tu viens de t'inscrire sur le forum juste pour ce sujet, ça sent l'espion de la FFTRI à plein nez...y aura-t-il un autre gogo comme moi pour se faire avoir :lol: :lol: :lol:
:sm6:

Ce n'est pas certain FAYARD, sauf si 30 min après son inscription il n'a pas encore ouvert un sujet du type "Pneus ou boyaux ?"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Embrunman - FFTri

Message non lu par FAYARD »

débutant a écrit :
FAYARD a écrit :
davidcameron a écrit :Je ne comprends pas votre message veuillez expliquer brièvement.
Toi tu viens de t'inscrire sur le forum juste pour ce sujet, ça sent l'espion de la FFTRI à plein nez...y aura-t-il un autre gogo comme moi pour se faire avoir :lol: :lol: :lol:
:sm6:

Ce n'est pas certain FAYARD, sauf si 30 min après son inscription il n'a pas encore ouvert un sujet du type "Pneus ou boyaux ?"
Tu as la réponse à ta question... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrunman - FFTri

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :Tu as la réponse à ta question... :mrgreen:
Pas évident.

Il a du tomber sur LE fil du siècle "géré" par LA star OLT du moment et a du voir qu'il est possible par exemple de boucler l'IM de Nice sur les jantes ce qui annule un hypothétique lancement de débat "pneus ou boyaux".

Il doit être en plein doute.
Répondre