triple objectif

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
gabanalou
Messages : 7
Inscription : 18 juin 2013 13:29

triple objectif

Message non lu par gabanalou »

Bonjour à tous,
En 2014, je souhaite accompagner différents potes sur des épreuves.. Le problème c'est que celles ci sont assez rapprochées les unes des autres (tri de Royan le 6 septembre, marathon du médoc le 13 et éventuellement le courte distance de toulouse s'il reste placé à la fin du mois de septembre).
Le peu d'écart entre le longue distance et le marathon rend il cette entreprise impossible? Je précise que mon objectif sera simplement de finir les épreuves, peu importe le temps.
Bonne journée à tous
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: triple objectif

Message non lu par T.K »

Si tu as peu d'endurance, ça peut être un chemin de croix avec risques de blessures, sinon tu peux faire un marathon tranquille une semaine après un Half. À toi de voir ...
BLEU BLANC RAGE
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: triple objectif

Message non lu par Vank »

Sans vouloir jouer les rabat-joie, je ne comprends pas ce genre de projet pour ne pas dire défi :?

D'autant que pour éventuellement répondre à une telle question, il manque des données importantes telles que l'âge de l'athlète, son niveau, son vécu.....

De plus l'objectif "juste terminer" laisse prévoir des épreuves longues donc pas forcément moins traumatisantes.

Voilà le réponse d'un vieux (presque) sage de 55 ans.
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: triple objectif

Message non lu par Christian Robin »

gabanalou a écrit :Bonjour à tous,
En 2014, je souhaite accompagner différents potes sur des épreuves.. Le problème c'est que celles ci sont assez rapprochées les unes des autres (tri de Royan le 6 septembre, marathon du médoc le 13 et éventuellement le courte distance de toulouse s'il reste placé à la fin du mois de septembre).
Le peu d'écart entre le longue distance et le marathon rend il cette entreprise impossible? Je précise que mon objectif sera simplement de finir les épreuves, peu importe le temps.
Bonne journée à tous
Que veux tu qu'on te dise ?
50 % des mecs vont te dire que c'est une connerie, 50 % des autres "vas-y, tu verras bien"
On va faire un post de 10 pages là dessus, chacun va ramener ses petites et grandes expériences, dont tu vas te foutre éperdument, vu que ton objectif, c'est de ne pas passer pour une tarlouze auprès de tes potes, et de dire: "I dis it"
Perso, je m'en branle.... :wink:
le husky
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: triple objectif

Message non lu par Gasp! »

Ne pas courir plusieurs lièvres :wink:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: triple objectif

Message non lu par FAYARD »

Christian Robin a écrit :
gabanalou a écrit :Bonjour à tous,
En 2014, je souhaite accompagner différents potes sur des épreuves.. Le problème c'est que celles ci sont assez rapprochées les unes des autres (tri de Royan le 6 septembre, marathon du médoc le 13 et éventuellement le courte distance de toulouse s'il reste placé à la fin du mois de septembre).
Le peu d'écart entre le longue distance et le marathon rend il cette entreprise impossible? Je précise que mon objectif sera simplement de finir les épreuves, peu importe le temps.
Bonne journée à tous
Que veux tu qu'on te dise ?
50 % des mecs vont te dire que c'est une connerie, 50 % des autres "vas-y, tu verras bien"
On va faire un post de 10 pages là dessus, chacun va ramener ses petites et grandes expériences, dont tu vas te foutre éperdument, vu que ton objectif, c'est de ne pas passer pour une tarlouze auprès de tes potes, et de dire: "I dis it"
Perso, je m'en branle.... :wink:
T'es en forme, mais je prends :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: triple objectif

Message non lu par T.K »

Le Husky assure le bizutage des nouveaux ... :D
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: triple objectif

Message non lu par Christian Robin »

T.K a écrit :Le Husky assure le bizutage des nouveaux ... :D
Hé oui, il faut élargir le cercle de ses connaissances :mrgreen:
le husky
Répondre