multriman loire

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

multriman loire

Message non lu par ouf2spor »

qui va faire le mtm ou juste une des trois épreuves le weekend prochain :?:
attention le tmt sera en force :wink:
desprez
Messages : 141
Inscription : 23 août 2004 20:54

Message non lu par desprez »

Hello,

on est quelques un de Valence à y aller (pour les 3 épreuves).

Le parcours du duathlon est top. Physique ! On ne sera pas emmerdés par le drafting. Merci Christophe again. J'ai encore découvert des routes dans le Pilat que je ne connaissais pas encore (dont une petite côte pas piquée des vers). Il faudra en garder pour le 2ème tour à vélo.

Par contre, j'espère que la météo sera avec nous (il parait que ça ne serait pas terrible?).

Les vétérans du TMT viennent ? Il y en a un qui m'a atomisé à pied dans les 200 derniers mètres à pied à Romans. Une fusée.

Eric sera à Lanzarotte ! Go Eric !!!

A samedi.
Fred
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

c'est sûr, le duathlon est superbe (surtout pour les costauds en vélo), le drafting devrai être limité (ça aussi c'est bien)...
on devrai être une 15ène du team, mais j'ai pas les noms...
ça va faire du bien de mettre le dossard plus d'une heure (et des broutilles)...vive le long :wink:
desprez
Messages : 141
Inscription : 23 août 2004 20:54

Message non lu par desprez »

La formule de Christophe est vraiment top.

Par contre, cette année, avec un sprint à toc la veille et un duathlon "montagne", ça risque de tirer le lendemain. Lundi on va avoir mal aux quilles !! :-)
Fred
Avatar de l’utilisateur
alphonse
Messages : 150
Inscription : 05 mai 2005 18:50
Localisation : sainté

Message non lu par alphonse »

sa va envoyé du gros sur le sprint :twisted: :twisted: :twisted: bastaye a pas pu trouvé plus pla a vélo comme a pied
yyccchhheee!!!!!!
http://yche.skyblog.com
desprez
Messages : 141
Inscription : 23 août 2004 20:54

Message non lu par desprez »

Par contre, attention au vent. C'est pile poil dans l'axe du Rhône (normal) et donc si ça souffle, il faudra qd même être puissant.

En 2003, j'ai fait l'ironman d'Almere (ratapla) avec l'idée de péter mon record de Roth et résultat, vent à 90 km/h et même temps que d'habitude avec en prime un mal de dos carabiné à force d'être en limande sur le guidon. :-)

Donc, c'est pas gagné qd même notre record sur la distance. :-)
Fred
laurent B
Messages : 189
Inscription : 04 janv. 2004 10:02
Localisation : Annecy

Message non lu par laurent B »

Bonsoir,

on est plusieurs de Macon à venir, comme l'année dernière.

j'espère qu'il ne fera pas trop froid dimanche matin pour l'aquathlon :?:

quant au parcours vélo raccourcis, quels sont les différences par rapport
à l'année dernière :?:

A samedi, bon entraînement :)
desprez
Messages : 141
Inscription : 23 août 2004 20:54

Message non lu par desprez »

Hello,

tu peux trouver le parcours vélo sur le site de l'Iron Loire. Il n'a rien à voir avec l'ancien et personnellement je le préfère (je n'aimais pas la partie Maclas-St Julien). Il est très valonné avec pas mal de faux plats et surtout une bonne côte qui monte au dessus de Roisey. Rien d'infranchissable (on ne monte pas l'Oeillon) mais je pense qu'il faut en garder dans le premier tour. S'il ne pleut pas, ça va être le pied.

Le parcours vélo du sprint du samedi est plat comme la main en 2 boucles mais le vent pourrait être de la partie comme je l'ai dit avant.
Fred
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

christophe a mis la liste des insrits en ligne
http://www.ironloire.com/multriman/i_multriman.htm
dans la rubrique insription, pas mal de monde déjà...
bringer, borgeat, dodet, dupont, pinna, couval, etc. :wink:
Répondre