Help montage di2

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
keke27
Messages : 155
Inscription : 21 mai 2013 19:45

Help montage di2

Message non lu par keke27 »

Quelqu'un a déjà fait se montage shifters di2 11v avec changement de plateau avec boutons Satellite shimano monter à gauche descente à droite le tous raccordé sur un boîtier 5 ports ? J'ai effectué le montage en étant obliger de rallonger le câble des boutons satellite qui été trop court les shifters fonctionne mais pas les boutons satellite
Quelqu'un peut m'aidé?
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Help montage di2

Message non lu par stevan11 »

j ai ce montage sur mon clm mais en di2 10vit, montage qui n a jamais était prévu pour, donc grosse bidouille
je ne suis pas sur que ce que tu veux faire soit possible, car le zapp donne qu un ordre (soit monté ou descente) et normalement il est connecté à une manette route, pas à un boitier de jonction qui ne doit pas pouvoir reconnaître ces zapp, enfin c est que de la déduction car je n ais pas essayé ce que tu veux faire en 11vit
au cas ou, tu as essayé sans les rallonge? tu as essayé les zapp sur des manettes routes? voir si tout marche bien pièce par pièce
j ai un doute, tes zapp ils se montent sur les manettes route ou sur le boitiers de jonction, car sur du 10 ce boitier n existe pas
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Help montage di2

Message non lu par Antoine191 »

Tu les as connecté a un pc avec le e-tube softwre pour les mettre a jour, tester les détections etc... ?
Répondre