moyeux powerway ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
SEB81
Messages : 99
Inscription : 17 nov. 2013 22:04

moyeux powerway ?

Message non lu par SEB81 »

Bonsoir tout le monde, j'envisage d'acheté des roues carbone, mais comme je n'ai pas un énorme budget, j'ai trouvé d 'occas des 50mm
a pneus avec des moyeux powerway.
J'aimerai savoir si quelqu'un en a eux, et surtout qu'est ce qu'il en pense sr du long terme a l'utilisation.
Merci
Romain AHEE
Messages : 226
Inscription : 28 févr. 2015 21:33
Localisation : Toulouse

Re: moyeux powerway ?

Message non lu par Romain AHEE »

J'avoue que vos avis m'intéresse aussi :-)
Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon.

JC Suaudeau
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: moyeux powerway ?

Message non lu par Frank »

Bonjour!
1-- Moyeux et jantes d'origine exotique
2-- Montage réalisé on ne sait comment
3-- Full carbone à pneus d'occasion
Ca me fait personnellement 3 raisons de te dire: "mef!", sans exclure que cela puisse être un bon produit.
Mais dans la vie, il faut courir des risques, (d'ailleurs certains ici te diront que l'exotique est toujours excellent en qualité, montage et SAV, que le cousin d'un ami habitant au Togo a les mêmes et en est satisfait, que tu dois a tout prix t'écouter et te faire plaisir etc...) alors lance-toi et tiens-nous au courant!
A+!
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: moyeux powerway ?

Message non lu par maere »

Frank a écrit :d'ailleurs certains ici te diront que l'exotique est toujours excellent en qualité, montage et SAV, que le cousin d'un ami habitant au Togo a les mêmes et en est satisfait
:mrgreen:

Je ne suis pas Togolais, et ce n'est pas le cousin d'un ami mais moi même qui ai ce genre de roue exotique (perso moi l'exotisme ça me fait rêver mais bon passons :roll: ), et je suis ravi de mon matériel :o
Avatar de l’utilisateur
casque-A-pointe
Messages : 448
Inscription : 17 août 2009 22:05

Re: moyeux powerway ?

Message non lu par casque-A-pointe »

Idem roues exotiques depuis 4 ans et pas de soucis avec les moyeux powerway .
Apres tu en as pour ton argent , il y a plus fluide certes , mais ils font le job dans le temps .
Répondre