⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Comme vous l'avez sans doute remarqué, je viens de faire une remise à jour plutôt significative du forum qui devrait le rendre plus agréable pour tout le monde à terme. Il reste quelques soucis de mise en page mais le reste devrait fonctionner, si ce n'est pas le cas, le bureau des pleurs c'est ici
Bugs dont je suis au courant:
* L'entête du forum merdouille
* L'option pour charger une image dans un message a disparu
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
Sur smartphone, le bandeau pub en haut déforme toute la taille d'affichage du forum.
Si dans la MàJ tu pouvais mettre le post Éric D ailleurs que dans Entraînement, ça serait parfait!
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Je ne sais pas si ca reprend exactement la même fonction. Ca indique les réponses directes à une intervention mais ca n'indique pas les fils non lus sur lesquelles on est intervenu dans le passé.
jmboma a écrit :Je ne sais pas si ca reprend exactement la même fonction. Ca indique les réponses directes à une intervention mais ca n'indique pas les fils non lus sur lesquelles on est intervenu dans le passé.
J'ai trouvé!
C'est dans"raccourcis"_"vos messages"
Il y a 2 cases de recherche, une sur le site, et une dans le topic. Il me semble qu'avant, la distinction était marquée (il y avait marqué "recherche dans le topic" ou qqchose comme ça dans la case du bas), alors que maintenant la différence entre les 2 n'est pas flagrante pour quelqu'un qui débarque puisque pour les 2 il y a marqué "Rechercher...", d'autant que la roue à côté de la case de recherche dans le topic permet d'accéder à une recherche avancée sur l'ensemble du forum (ou pas?). Bref, pas simple de s'y retrouver dans les recherches pour qui connait pas l'ancien site.