Pourquoi votre pseudo et votre avatar ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 467
Inscription : 23 août 2004 19:51
Localisation : Lyon

Pourquoi votre pseudo et votre avatar ?

Message non lu par Gecko »

Tout est donc dans le titre.

Mon avatar : cf mon pseudo !

Mon pseudo : cf ci-dessous

Image

(merci grimpeur pour l'image)
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Bein moi, je trouve que mes pieds sont jolis....alors j'ai voulu en faire profiter tout le monde, je les ai utilisés comme avatar. :lol:

Quant à mon pseudo, à une époque, je recherchais un pseudo le plus débile possible.....et après qques semaines de recherche, je suis tombé sur ça....et franchement, il est débile mon pseudo!
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Olive est le diminutif de Olivier, et 25-12 ma date d'anniversaire (et oui, je suis né le jour de Nöel).
Quand à mon avatar, il est un clin d'oeil à Sylvain, mon idole, qui à souvent montré son arrière train lors de diverses occasions !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Bin pour moi, je crois c'est explicite pour le surnom mais pour la gueule motch, c'est rapport à mon caractere relativement hyperactif, nerveux mais rigolard en toutes circonstances.

Ce qui saoule relativement ma femme puisqu'il est rare de me voir calme sauf........ Les matins de Triathlon ou la, je suis d'un calme olympien.

Et puis tigrou, il a aussi une bonne gueule et moi, il me fait delirer
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

En ce qui concerne mon pseudo Copste

Bennnnn... :roll:

Cop = Flic (je suis policier)
Ste = Stéphane (c'est mon prénom)

Et puis pour l'avatar je trouvais sympa cette photo mais rassurez vous je les enlève pour m'endormir... :wink:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Moi, Jean Siri, c'est parce que c'est comme ça que je m'appelle :D . Et l'avatar, c'est parce que c'est moi :wink: .


.... on peut pas faire plus simple, non ? :P


p.s. : sinon Rear Flat, c'est parce qu'un jour j'avais crevé de l'arrière et que ce même jour, je cherchais un pseudo. Et c'est resté.
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Bon, pour le pseudo, je vous laisse trouver, c'est pas sorcier :roll:

... et l'avatar, je m'en était déjà plus ou moins expliqué mais en bref : il a l'air cool (ce n'est pas toujours mon cas mais je m'y efforce), il marche tranquille, sans bien savoir vers où, mais peu importe, il aime çà :!: ... :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
debcyr
Messages : 725
Inscription : 04 juin 2004 08:12

Message non lu par debcyr »

Le pseudo c'est facile : Deb pour Deblois (c'est mon nom ;))
Cyr pour Cyril (c'est mon prénom). Très recherché n'est-ce pas !

Pour l'avatar j'aime bien les requins et l'aisance de "nage" qu'ils dégagent.
Comme je ne sais pas nager, c'est une sorte de procédé d'identification / visualisation version ancrage PNL (elle est bien bonne celle-là !)
Bien entendu je l'ai tatoué d'un M-dot (modèle déposé par la WTC) pour qu'il ne mange que les surfeurs (Brice ?) et pas les Ironmen !
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

Perso , je cherchais à réunir 3 conditions:
1)Je suis un fana de BD
2)en tri, je refuse de me prendre (trop ) au serieux
3)Je suis pilote

Et donc "the winner is" Sonny TUCKSON le petit rigolo du trio de la BD "BUCK DANNY"
Quant à l'avatar, il s'agit de la caricature de mon jouet quotidien (B777 ) réalisé par un collègue.
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

OLIVE25-12 a écrit :[...]
Quand à mon avatar, il est un clin d'oeil à Sylvain,[...] qui à souvent montré son arrière train lors de diverses occasions !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
...et "la saison ne fait que commencé", comme le dit ta signature !!

:wink:

ben, moi, Sylvain, c'est le son qui,lorsque je l'entend, fait que je raplique... depuis tout petit...
et puis l'avatar, ben c'est parce que dans le haut-doubs y'a pas mal de bêtes à corne, et puis, une qui est obèse et qui vole, je suis sur que ça flotte bien dans l'eau...
et puis une vache ça a des gros seins en plus...

:arrow:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Moi c'est le surnom que m'ont donné les potes d'entreinement car à moment donné j'étais féru de défis à la con comme nager 10km rouler 250km et faire des sorties à pied de 70km ou encore enchainer le même jour de course 5/10/semi et marathon quand les horaires étaient successifs...
Du coup certain se sont demandés si je n'étais pas moitié robot moitié humain d'où herminator... mais depuis je me suis calmé, j'ai un bon coach qui canalise mes envies...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 321
Inscription : 29 oct. 2004 08:02
Localisation : D'in ch'Nord

Message non lu par Femto »

pour mon pseudo c'est le préfixe d'une unité de mesure du temps (1 femtoseconde = 0,000000000000001 seconde .........soit pas grand chose....c'est un peu un clin d'oeil à mon job: je suis physicien et je travaille sur des lasers qui délivent des impulsions lumineuses de quelques femtosecondes.....

Pour l'avatar, j'aime bien les ours blanc.....et cette photo montage est assez originale!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Femto a écrit :c'est le préfixe d'une unité de mesure du temps
Je crois que c'est le préfixe d'une unité de mesure tout court, comme "déca", "déci", "mili" ..... non ?
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

tuckson a écrit :Perso , je cherchais à réunir 3 conditions:
1)Je suis un fana de BD
2)en tri, je refuse de me prendre (trop ) au serieux
3)Je suis pilote

Et donc "the winner is" Sonny TUCKSON le petit rigolo du trio de la BD "BUCK DANNY"
Quant à l'avatar, il s'agit de la caricature de mon jouet quotidien (B777 ) réalisé par un collègue.
Ce serait-y possible de voir l'avatar en grand, pour admirer les détails du dessin :?:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

Salut etienne,

Je suis en pleine construction d'un site et je n'ai aucun compte sur des sites de photos donc pour avoir la photos non reduite , envoie moi ton email et je te fourni ça sans pb.
@+
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Répondre