Ironman 2006 aux US

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Viking
Messages : 3
Inscription : 01 juin 2005, 09:03

Ironman 2006 aux US

Message non lu par Viking »

essai :D[/b]
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005, 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Transformé :D :lol: :lol:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Viking
Messages : 3
Inscription : 01 juin 2005, 09:03

Message non lu par Viking »

merci Yalook si cette citation était pour moi mais j'ai des problèmes d'ordi...bref.
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005, 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

De rien
:lol: :lol: :lol:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Viking
Messages : 3
Inscription : 01 juin 2005, 09:03

Message non lu par Viking »

Ce message s'adresse aux amateurs de longue distance (mais également aux autres qui rêvent de ce genre d'épreuves).
Je prévois avec la complicité de plusieurs autres personnes un déplacement de groupe aux Etats-Unis l'an prochain (entre avril et août 2006) Nous sommes en train d'étudier la question: HIM de Californie, IM Arizona, HIM de Floride...ou autres. Une chose sûre c'est que ce sera aux Etats-Unis voire Canada de par nos contacts sur place et que pour ne pas faire d'ombre à d'autres... ce ne sera pas Hawaï. Dommage vous allez me dire... En tout cas ce serait un séjour de 10 jours pour un groupe d'une vingtaine de triathlètes français (ou autres). En ce qui concerne le coût je ne peux pas dans l'absolu être précis (pour de multiples raisons) mais néanmoins nous l'avons estimé à environ 1400euros. Tout serait inclus: transports, chambre d'hôtel, inscription à la course, multiples déplacements sur les différents sites d'entrainement, visites...etc. En gros, l'idée c'est de proposer un packaging complet où l'athlète n'a plus qu'à se laisser guider. Le séjour serait organisé de la manière suivante: les 4 premiers jours les athlètes se prépareraient pour la course, puis vient le jour de la compétition, puis durant les 4 derniers jours l'idée serait de profiter du site (tourisme, visites des sites alentours, matches de baseball, basket...etc.) .Pour l'instant je préfère ne pas en dire plus car voulais juste vous présenter grossièrement le concept. Mais si vous souhaitez plus d'infos faites moi signe.
@+ Vik
Répondre