huub archimedes ou aerius

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
francois43
Messages : 101
Inscription : 09 oct. 2014 11:59

huub archimedes ou aerius

Message non lu par francois43 »

salut à tous,
je vais me lancer dans l'achat d'une combi, et je regarde du côté de chez huub..
l'archimedes est bien connue mais je n'ai rien trouvé sur l'aerius...(je parle des 2 en 3:5)
si quelqu'un a des infos ou à même pu essayer et comparer les 2, je suis preneur... :wink: :P
j'hésite également sur la taille, entre st ou smt ( je fais 1m79 et 68-69kg en poids de forme..) tour de poitrine de 91)
savez-vous si elles taillent petit ou grand..?( je suis conscient que rien ne vaut un essayage, mais pas possible près de chez moi...)
merci à tous! :!: :D
francois43
Messages : 101
Inscription : 09 oct. 2014 11:59

Re: huub archimedes ou aerius

Message non lu par francois43 »

:?
francois43
Messages : 101
Inscription : 09 oct. 2014 11:59

Re: huub archimedes ou aerius

Message non lu par francois43 »

vraiment personne ne connait l'aerius :?: :?:
daryl
Messages : 997
Inscription : 04 juil. 2005 17:02

Re: huub archimedes ou aerius

Message non lu par daryl »

salut,peu de différence entre l'aerius et la harchimede niveau technicités...
toutes les 2 en 3:5 ou 4:4,toutes les 2 à peu de choses près les mêmes procédés de maintien et d'alignement du corps(O skeleton),seulement les zones décompression aux mollets et biceps sur la Harchi et pas sur la aerius.
Niveau taille,ça me semble assez classique et la size chart plutot classique,je fais 1m75 pour 64kgs et je prends une ST,la S me convenait à peu près aussi mais un poil courte...
Près de chez moi,trouvable chez cultureforme.com,viens de la part de Tom et tu auras 10%.
A+
foncez, sur un malentendu, ça peut marcher!!!
francois43
Messages : 101
Inscription : 09 oct. 2014 11:59

Re: huub archimedes ou aerius

Message non lu par francois43 »

Super, merci Tom! :P
Répondre