dur dur

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jacky le matru
Messages : 227
Inscription : 13 mai 2005, 20:04
Localisation : ychemontain
Contact :

dur dur

Message non lu par jacky le matru »

je pense que l'idée des arbitre ne serai pas une mauvaise idée mais se serai le bordel.tout ceci pourai revenir pourquoi pas a une course contre la montre. Il n'y aurai pas de tricheur :evil: :evil: :evil: :evil:
car c'est sur que la bagare en natation est autoriser mais dans la limite du résonable(tirage de pied...)
enfin c'est un problème qui risque d'etre dur a suprimer.mais si chacun y mes du sien tout devrai bien se passer.
a+ :wink: :wink: :wink: :evil:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

?
t'as voulu poster une réponse et t'as posté un sujet...

moche...


:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

8) je crois que tes doigts ont dérapés sur le clavier mon petit gars !
:wink:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004, 11:40

Message non lu par Del-pepe »

aller ratrapes toi !!
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005, 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

vous etes vaches avec lui :D :wink:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004, 11:40

Message non lu par Del-pepe »

mais non !!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Quelques claques pour se réveiller à 7H00 du mat en rentrant dans l'eau ça fait pas de mal pour attaquer une longue journée! Certains ont du mal d'ailleur à réaliser qu'ils partent pour une très longue journée, pas sans encombre...sur ironman. En contre la montre?? Un départ toutes les 30" avec le dossard 1300, effectivement, je pourrai rester plus longtemps au lit!
Là, j'avoue que de faire des courses en clm, ça ne me branche pas trop! La masse fait partie du jeu, un grand moment d'emotion. Le tri avec un casque sur la tête et des manettes aussi, c'est pas mal, sans souffrance!
Maintenant, il suffirait simplement de faire des lignes de niveau dans les starts avant le départ nat. A chaque tri, il y a des cons, qui gueulent d'avoir pris des coups...mais qui recommencent en venant se fouttre devant! Les mecs font 100 mètres et se font avaler par la masse. Bien fait pour leur gueule!
Quant à tirer les pieds, je préfère passer à côté ou j'attend un peu! En se placant correctement à son emplacement, en fonction de son niveau, quelques soit le format, je n'ai jamais eu de problème même à presque 2000!
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005, 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

sylvain oui, d'ailleur c'est son avatar la vache
:arrow:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004, 11:40

Message non lu par Del-pepe »

ironchris a écrit :Quelques claques pour se réveiller à 7H00 du mat en rentrant dans l'eau ça fait pas de mal pour attaquer une longue journée! Certains ont du mal d'ailleur à réaliser qu'ils partent pour une très longue journée, pas sans encombre...sur ironman. En contre la montre?? Un départ toutes les 30" avec le dossard 1300, effectivement, je pourrai rester plus longtemps au lit!
Là, j'avoue que de faire des courses en clm, ça ne me branche pas trop! La masse fait partie du jeu, un grand moment d'emotion. Le tri avec un casque sur la tête et des manettes aussi, c'est pas mal, sans souffrance!
Maintenant, il suffirait simplement de faire des lignes de niveau dans les starts avant le départ nat. A chaque tri, il y a des cons, qui gueulent d'avoir pris des coups...mais qui recommencent en venant se fouttre devant! Les mecs font 100 mètres et se font avaler par la masse. Bien fait pour leur gueule!
Quant à tirer les pieds, je préfère passer à côté ou j'attend un peu! En se placant correctement à son emplacement, en fonction de son niveau, quelques soit le format, je n'ai jamais eu de problème même à presque 2000!
:?: :roll: :?: :roll: :?:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

ironchris a écrit :Quelques claques pour se réveiller à 7H00 du mat en rentrant dans l'eau ça fait pas de mal pour attaquer une longue journée! Certains ont du mal d'ailleur à réaliser qu'ils partent pour une très longue journée, pas sans encombre...sur ironman. En contre la montre?? Un départ toutes les 30" avec le dossard 1300, effectivement, je pourrai rester plus longtemps au lit!
Là, j'avoue que de faire des courses en clm, ça ne me branche pas trop! La masse fait partie du jeu, un grand moment d'emotion. Le tri avec un casque sur la tête et des manettes aussi, c'est pas mal, sans souffrance!
Maintenant, il suffirait simplement de faire des lignes de niveau dans les starts avant le départ nat. A chaque tri, il y a des cons, qui gueulent d'avoir pris des coups...mais qui recommencent en venant se fouttre devant! Les mecs font 100 mètres et se font avaler par la masse. Bien fait pour leur gueule!
Quant à tirer les pieds, je préfère passer à côté ou j'attend un peu! En se placant correctement à son emplacement, en fonction de son niveau, quelques soit le format, je n'ai jamais eu de problème même à presque 2000!
:sm28: les mecs qui ne veulent pas prendre de coups on qu'a prendre les pdispositions pour les eviter !!! Je connais pas de gars qui balances des coup de lattes par plaisir (en plus ça te fait perdre du temps donc...)
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

HE a écrit :vous etes vaches avec lui :D :wink:
De quoi que tu te meles toi le riquet ??? Tu veux que ce soit sur toi que tout le monde s'acharne.... :twisted:
Vas plutot me faire mes semelles plutot que de glander sur le ternet.... :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Message non lu par avec 2 i »

dans yvon tout est bon a écrit :les mecs qui ne veulent pas prendre de coups n'ont qu'à prendre les prédispositions pour les eviter !!!
Tu pense à quoi exactement ?

Image
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Je préfère la tenue de nageur de combat, plus appropriée! De plus, tu passes par dessous en cas de bouchon! Et l'oxygène pur, c'est pas mal pour la suite...
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Jean Siri a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit :les mecs qui ne veulent pas prendre de coups n'ont qu'à prendre les prédispositions pour les eviter !!!
Tu pense à quoi exactement ?

Image
Ba à peu pres à ça.... :sm38:
Non serieusement si tu veux pas te faire passer dessus et prendre plein de coup dans la tronche et ba tu te mets sur la ligne de depart avec des gars de ton niveau !!!
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Chacun a sa petite idee, sa proposition et son concept du départ natation....soit'.

Néanmoins, et je le crie haut et fort:
rien ne justifie, à la base, de tels écarts dans le comportement.
Il en va simplement, au départ, du R.E.S.P.E.C.T de chacun en tant qu'individu, avant même le respect en tant qu triathlete.

Vous n'accepteriez pas d'essuyer de tels agissements dans la vie de tous les jours (a la caisse de l'hypermarché, a la sortie de la projeniture de la school, en boite, encore moins au taf....).

Compétition ou pas, rien ne dédouane les gens d'un égard et altruisme correct.
D'ailleurs quelle compétition, contre qui, contre quoi.....??????
Trouvez UNE excuse qui autorise une brutalité, un acte violent......!!!

Arrêtons un peu.

Le tri a quelquechose de spécial, les départs groupés en font sa force, son originalité AU MEME TITRE que l'état d'esprit dans lequel il se pratique (l'esprit originel emprunt de ses valeurs de respect de soi meme et par la meme des autres.) ont fait du tri ce qu'il est aujourd'hui, en se préservant des dérives musclées et irrespectueuses de bcp d'autres disciplines (sans les citer :wink: ). Et c'est valable quelquesoit les distances.

L'athlete qui sort grandit, c'est celui qui patiente quelques instants (et c'est souvent possible), que la voie s'ouvre, plutot que de presser son prédécesseur, puis de le doubler avec la tite clique sur les fesses d'encouragement pour un gars (ou une gatte :oops: ) qu'il ne connait meme pas, avant de s'éloigner. Et que dire , si de plus, il terine sur une des marches du podium si ce n'est que : "C'est grand".

Je ne parle bien sur pas des touchettes, des contacts, des frolements, tous ces gestes INVOLONTAIRES et tres vites résorbés...ils sont comme partie intégrante de la nage en groupe.

Pour finir:

QUI na jamais été débutant en tri??? QUI a de suite pu bénéficier de la totalité des conseils dès son premier tri???, QUI n'a jamais fait d'erreur ou voir meme GENé sur un tri???...........................

et parmis tous les autres, combien en onT gagné........??????? :wink: :wink:

Tchusssss :)
KhRisSs
Répondre