⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
salut à tous,
pour offrir à mon papa pour son vénérable 67° anniv, je cherche d'occasion en roues de 650, pour le 28 juin :
- Spinergy revx 650 boyaux ou pneus
- hed 3 650 boyaux ou pneus
- cosmic carbone 650 boyaux ou pneus
en état correct...
Merci pour vos propositions
J'ai changé de vélo en début d'année et passé donc de 650 à 700.
J'ai une paire de cosmic carbone, une mavic cométe et une 3 baton hed avant à éventuellement vendre.
Elles sont en 9 vitesses.
Me dire si tu peux être intéressé pour le prix je n'y ai pas réfléchi. En gros 300 euros la roue.