Bonjour
Je vends ma 910 xt neuve de retour SAV GARMIN (échange standard)
photo par mail
prix 230 euros FDP Inclus
910 xt neuve
-
Mat-USA
- Messages : 178
- Inscription : 25 mai 2014, 03:54
- Localisation : Levallois-Perret
Re: 910 xt neuve
Bonjour Valerie
Envoies moi ton mail en MP j'ai une amie qui est intéressée. A+
Envoies moi ton mail en MP j'ai une amie qui est intéressée. A+
-
valerie
- Messages : 254
- Inscription : 10 mars 2007, 12:05
Re: 910 xt neuve
je viens de te l'envoyer ..