triathlon des Ardennes

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Sangoku
Messages : 44
Inscription : 31 mars 2005, 12:46

triathlon des Ardennes

Message non lu par Sangoku »

Salut à tous,

qui pourrais me donner des infos sur le triathlon des Ardennes?Parcours,organisation...

merci
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Sangoku
Messages : 44
Inscription : 31 mars 2005, 12:46

Message non lu par Sangoku »

merci Nico déjà consulté.Je voudrais avoir des impression sur les précédentes éditions.
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

l'an dernier, il faisait un temps de chien !... le parcours vélo est sympa, une montée , un faux plat et demi tour. enfin pour le découverte ou Open ! je sais pas pour les autres épreuves, mais je crois qu'en GA, c'est assez exigeant avec deux bosses !
A pied, parcours unique 5Km, c'est génial, très dur car un cross dans les bois avec une bosse très dure car assez technique . A faire plusieurs fois selon la course
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Sangoku a écrit :merci Nico déjà consulté.Je voudrais avoir des impression sur les précédentes éditions.
Je confirme les propos de NicoMB : sur les 2 dernières éditions, le temps de cochon a rendu le parcours CàP très exigeant car boueux et glissant :!:

La nat est plate :wink: ... et le vélo assez vallonné, on dira, avec 2 bosses de 2-3 et 5 km respectivement, pas des forts pourcentages mais pas évident non plus :!: ... et la càP, c'est grosso modo un cross en forêt avec pas mal de dénivellée ... mais agréable :?

C'est une course que j'apprécie vraiment, bonne ambiance, site très sympa ... à faire :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

En GA j'avais pas trouvé trop exigeant, c'est vrai dexu bosses mais elles passent bien.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Yogui a écrit :En GA j'avais pas trouvé trop exigeant, c'est vrai dexu bosses mais elles passent bien.
Les bosses ne sont effectivement pas insurmontables ... mais c'est parce que tu as la taille mannequin :wink: ... imagine le gros mastoc balèze dans la bosse :? ... ah, tu vois :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Pourquoi t'en a bavé toi ??






:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Yogui a écrit :Pourquoi t'en a bavé toi ??






:arrow:
Non, mais j'suis pas un mastoc balèze ... juste intermédiaire :roll:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Etienne a écrit :
Yogui a écrit :Pourquoi t'en a bavé toi ??






:arrow:
Non, mais j'suis pas un mastoc balèze ... juste intermédiaire :roll:
:shock: Etienne, il est gaulé comme Richard Virenque ..... mais comme il fait sa mauvaise tête, qu'il n'aime ni le carbone, ni les Ksyriums SSC SL, forcément, ça passe moins bien dans les côtes ! :idea:


:wink: :lol:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Jean Siri a écrit :
Etienne a écrit :
Yogui a écrit :Pourquoi t'en a bavé toi ??






:arrow:
Non, mais j'suis pas un mastoc balèze ... juste intermédiaire :roll:
:shock: Etienne, il est gaulé comme Richard Virenque ..... mais comme il fait sa mauvaise tête, qu'il n'aime ni le carbone, ni les Ksyriums SSC SL, forcément, ça passe moins bien dans les côtes ! :idea:


:wink: :lol:
Pour le carbone et les Ksy ... on m'aurait menti :oops: ... :wink:







En tout cas, je passe pas moins bien que toi ... sur le vélo :!: ... en CàP, tu triches, t'es meilleur coureur ... Yogui aussi :?
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Répondre