Nouveau dans le triathlon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ben63
Messages : 12
Inscription : 07 sept. 2015 17:50

Nouveau dans le triathlon

Message non lu par ben63 »

Bonjour, j'ai 18 ans

Je vais commencer le triathlon (projets de sprint et CD), je pratique le vélo depuis 2 ans (entre 500-1000kms par an), mon vélo est un Scott Speedster 40
je pense que mon vélo convient très bien pour commencer et je pensais mettre des prolongateurs (marque Pro, des avis ?), je suis bon nageur et je cours aussi plutôt bien je voulais donc savoir si ce vélo était bien ou il fallait dors et déjà investir dans un vélo sachant qu'il y a des fins de série intéressantes ?

Merci beaucoup à vous,

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Nouveau dans le triathlon

Message non lu par TytouneS3 »

Garde ton vélo et surtout roule plus car 500km par an, c'est pas assez même 1000 ;)
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: Nouveau dans le triathlon

Message non lu par olivemiller »

Bienvenu !
ben63 a écrit : je suis bon nageur et je cours aussi plutôt bien
Quels sont tes temps sur 400m NL et sur 10km ?
ben63
Messages : 12
Inscription : 07 sept. 2015 17:50

Re: Nouveau dans le triathlon

Message non lu par ben63 »

Merci beaucoup!
Quels sont tes temps sur 400m NL et sur 10km ?
Alors en natation je nage correctement on va dire je suis aux alentours de 15 minutes pour la nage et sur 10 km je suis aux alentours de 24 minutes !
ben63
Messages : 12
Inscription : 07 sept. 2015 17:50

Re: Nouveau dans le triathlon

Message non lu par ben63 »

TytouneS3 a écrit :Garde ton vélo et surtout roule plus car 500km par an, c'est pas assez même 1000 ;)