matos divers
-
jaydilla
- Messages : 100
- Inscription : 14 déc. 2014, 22:49
matos divers
je vends un peu de tout
un casque mavic ultimate CXR comme neuf taille L 90€ FDPI
un casque aéro noir mat taille ML ;idem comme neuf 30 € FDPI
une combi ORCA APEX 2 taille S avec même pas 10 sorties 150 € fdpi
des blocages KCNC or utilisés sur moins de 100 km 20€ fdpi ou échange contre des mavic titane
des bont sub 9 très bon état ,moins de 500 km 80 € fdpi
un plateau 53/110 praxis works neuf 50 € fdpi
photos sur demande
un casque mavic ultimate CXR comme neuf taille L 90€ FDPI
un casque aéro noir mat taille ML ;idem comme neuf 30 € FDPI
une combi ORCA APEX 2 taille S avec même pas 10 sorties 150 € fdpi
des blocages KCNC or utilisés sur moins de 100 km 20€ fdpi ou échange contre des mavic titane
des bont sub 9 très bon état ,moins de 500 km 80 € fdpi
un plateau 53/110 praxis works neuf 50 € fdpi
photos sur demande
-
jaydilla
- Messages : 100
- Inscription : 14 déc. 2014, 22:49
-
jaydilla
- Messages : 100
- Inscription : 14 déc. 2014, 22:49
-
jaydilla
- Messages : 100
- Inscription : 14 déc. 2014, 22:49
-
alban26
- Messages : 413
- Inscription : 13 sept. 2015, 08:57
- Localisation : La Voulte (07)
Re: matos divers
Bonjour,
Quelles mensurations faut il pour la combi ?
Y'a t'il un tableau des tailles de la marque ?
Quelles mensurations faut il pour la combi ?
Y'a t'il un tableau des tailles de la marque ?
-
jaydilla
- Messages : 100
- Inscription : 14 déc. 2014, 22:49
Re: matos divers
bonsoir
je pense un tableau sur le site orca
je fais 1m65 pour 65 kg
la combi est ok pour quelqu un de 1m60 a 1m70 et de 57/58 kg a 67/68 kg environ
cdt
je pense un tableau sur le site orca
je fais 1m65 pour 65 kg
la combi est ok pour quelqu un de 1m60 a 1m70 et de 57/58 kg a 67/68 kg environ
cdt
-
jaydilla
- Messages : 100
- Inscription : 14 déc. 2014, 22:49
Re: matos divers
up toujours à vendre et négociable raisonnablement 
-
jaydilla
- Messages : 100
- Inscription : 14 déc. 2014, 22:49
Re: matos divers
up négociable
je rajoute :
Une paire de mavic huez en 40 bon état général 75 €
Un cuissard compressport spécial triathlon porté 3 fois ,blanc avec peau intérieure bien sur....45 €
je rajoute :
Une paire de mavic huez en 40 bon état général 75 €
Un cuissard compressport spécial triathlon porté 3 fois ,blanc avec peau intérieure bien sur....45 €
-
jaydilla
- Messages : 100
- Inscription : 14 déc. 2014, 22:49
-
jaydilla
- Messages : 100
- Inscription : 14 déc. 2014, 22:49
-
jaydilla
- Messages : 100
- Inscription : 14 déc. 2014, 22:49
Re: matos divers
up
plateau a 40
bont a 70
combi a 135
plateau a 40
bont a 70
combi a 135
-
RICOUCOU
- Messages : 20
- Inscription : 30 oct. 2012, 10:13
Re: matos divers
Salut
Toujours en vente tes blocages KCNC?
Je peux te faire une offre à 20€ fpc
Ricoucou
Le reste en MP
Bonne soirée
Toujours en vente tes blocages KCNC?
Je peux te faire une offre à 20€ fpc
Ricoucou
Le reste en MP
Bonne soirée