Pneus hiver
-
Jaginho
- Messages : 2412
- Inscription : 14 nov. 2009, 11:29
Pneus hiver
Bonjour,
Je vais pas tarder à mettre mes roues "mulets" pour l'hiver, les pneus installés dessus sont morts, ceux sur mes bonnes roues également il va donc falloir acheter.
Ma question est : pour l'hiver, utilisez-vous des pneus spécifiques ou des normaux (genre Pro4 ou Continental GP, bref des pneus "4 saisons") ?
Merci
Je vais pas tarder à mettre mes roues "mulets" pour l'hiver, les pneus installés dessus sont morts, ceux sur mes bonnes roues également il va donc falloir acheter.
Ma question est : pour l'hiver, utilisez-vous des pneus spécifiques ou des normaux (genre Pro4 ou Continental GP, bref des pneus "4 saisons") ?
Merci
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
-
vins33
- Messages : 254
- Inscription : 01 août 2015, 20:16
Re: Pneus hiver
Moi je l ai fait l an dernier avec des contis gp (pro 3 le reste de la saison), pas une crevaison. Apres six saisons de pratique c est la premiere fois que ca m arrive. Je vais donc continuer.
-
Doc holliday
- Messages : 1696
- Inscription : 25 juil. 2011, 21:58
- Localisation : 77
Re: Pneus hiver
Pour moi je mets sur une des paires des boyaux de merde (VITTORIA Rally) que j'utilise les jours secs. Pour les journées humides, je suis en roues à pneu et je garde les pneus que j'utilise toute l'année (VITTORIA Corsa open CX isogip en 25)
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
-
chrysomallus2s
- Messages : 308
- Inscription : 14 oct. 2009, 20:11
- Localisation : 76
Re: Pneus hiver
Conti 4 saisons. 0 crevaison et plus sûr sur sol froid et humide.
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
-
Hypo-Crampe
- Messages : 1337
- Inscription : 17 avr. 2015, 05:28
- Localisation : La Yotte
Re: Pneus hiver
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
-
PierreM
- Messages : 996
- Inscription : 07 mars 2012, 20:29
Re: Pneus hiver
+1, plutôt en 25mm.chrysomallus2s a écrit :Conti 4 saisons. 0 crevaison et plus sûr sur sol froid et humide.
Bonne tenue de route, bonne résistance à l'usure et excellente résistance aux crevaisons.