⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
edouard
Messages : 145 Inscription : 12 déc. 2003, 10:16
Localisation : Saint-Raphaël
Message non lu
par edouard » 24 oct. 2015, 11:29
Fin de saison oblige, je vends mon vélo de chrono Cube Aerium 2015.
C'est un très bonne affaire : vélo complet, état neuf, prix très attractif !
VENDU : 2 000 €
Fiche complète :
http://edouardo.fr/triathlon/163-cube-aerium-a-vendre
baroudeur
Messages : 2 Inscription : 24 oct. 2015, 07:12
Message non lu
par baroudeur » 24 oct. 2015, 12:25
il est tres beau ton prix et revisable?
edouard
Messages : 145 Inscription : 12 déc. 2003, 10:16
Localisation : Saint-Raphaël
Message non lu
par edouard » 24 oct. 2015, 16:51
Merci de votre intérêt, mais le prix étant ferme;
Sportivement,
Edoaurd
edouard
Messages : 145 Inscription : 12 déc. 2003, 10:16
Localisation : Saint-Raphaël
Message non lu
par edouard » 25 oct. 2015, 17:30
VENDU !