À la recherche donc d'une pédale droite ou son axe SpeedPlay Zero.
Merci de vos propositions.
[REC] Pédale (ou axe de pédale) droite SpeedPlay Zero
-
chamach
- Messages : 1723
- Inscription : 28 févr. 2004, 10:21
- Localisation : Parti !
[REC] Pédale (ou axe de pédale) droite SpeedPlay Zero
Prononcez "Chamarr..."