Pontarlier

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Tostaki
Messages : 162
Inscription : 07 sept. 2004 01:35

Pontarlier

Message non lu par Tostaki »

QQun a des infos sur le selectif D2 grand est ? J'ai entendu qu'il pourrait ne pas y avoir drafting? et c'est quel type de parcours? course samedi ou dimanche?

Merchi d'avanche :D
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

demandé c'est trouvé :wink:
parcour:
Image
dénivelé:
Image
info:
sylvain a écrit :boucle de 20 km. Parcours vallonné sélectif. Vous partez directement dans le village de Saint-Point en direction de Malpas, par une bosse (similaire à celle que l'on grimpe pour la course à pied). Après une première partie assez raide, la pente se radoucie en faux plat montant et après le sommet, une légère descente vous conduit au village de Malpas. Vous partez sur votre droite en direction de Oye-et -Pallet, et vous traversez donc Malpas en longueur. Un faux plat montant vous permet de sortir du village et une descente vous amène droit à Oye-et-Pallet. Avant de passer devant les terrains de sport de la commune, vous prenez la route à gauche, qui vous conduira au Friard par une petite bosse assez sympa. Ensuite la route reste assez vallonnée, jusqu'au village de La Planée, puis de Vaux-et-Chantegrue. Attention à la descente avant d'arriver dans ce dernier village, elle est raide et il faut tout de suite rendre à gauche en direction de Malpas. Une dernière petite bosse se présente à vous, suivie d'une descente, puis d'une autre petite bosse. Vous arrivez au carrefour avant de rentrer dans Malplas, et vous continuez en direction de Saint Point, en prenant à l'envers la route de l'aller, qui est alors un petit faut plat montant. Vous terminez donc pour rejoindre le parc par une descente assez raide (la bosse du départ en fait), donc prudence !
Pas de drafting...Dommage...
vu sur http://c.n.p.triathlon.free.fr
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

vincent_tri a écrit :demandé c'est trouvé :wink:
parcour:[...]
vu sur http://c.n.p.triathlon.free.fr
je l'ai fait justement samedi dernier, et le parcours est franchement dur, je pense. Surtout s'il y a du vent
:sm17:

Ca vaut le coup de le repérer si possible !

effectivement, il n'y a pas de drafting... c'est comme ça qu'on devient un champion... :wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Tostaki
Messages : 162
Inscription : 07 sept. 2004 01:35

Message non lu par Tostaki »

sylvain a écrit : effectivement, il n'y a pas de drafting... c'est comme ça qu'on devient un champion... :wink:
Je ne suis pas de cette avis, ce format pourrais permettre a des equipes d'enclumes ;) de se qualifier, alors qu'elles n'auraient aucune chance de se classer par la suite! alors deja que le selectif "grand est" sera dur ...
Ca va peut etre valloir le coup de faire courrir Harel (qui doit nager le 1500 en 24') mais medaillé aux JO en poursuite par équipe!

En tout cas je ne saisis pas la logique...a moins que ce ne soit un format tailé sur mesure pour les rouleurs de Vesoul? ^^

PS: Syvlain c'est toi qui organise? Je m'inquiete pour les ravito! Je ne suis pas trop dossarovore :lol:
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

Tostaki a écrit :un format tailé sur mesure pour les rouleurs de Vesoul? ^^
DFF
Moreaux
Tyrode
aïe.... 8) :twisted:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

c'est pas parce que t'es rouleur que tu seras avvantagé : si tu roules fort à vélo, tu risques de creuser un peu, mais si tu peux pas courrir derrière, ça va pas t'avantager.

Je pense qu'un gars comme harel serait pas mal effectivement sur ce genre de circuit.

Il n'est pas taillé pour une équipe ou une autre. Ce sont des parcours qui sont sélectifs, c'est tout. On ne peut pas changer la natation, sinon ça serait dur aussi. Le plus fort gagnera, ce sera peut être aussi le plus polyvalent... c'est ça le tri : 3 sports.

:wink: :wink: :wink:


Ce qui est sur c'est qu'il y aura du monde, de l'ambiance et des kinder surprise à chaque ravito !

:lol: :lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

salut , je ne partage pas l'enthousiasme de Sylvain , (pour une fois), car je suis comme tostaki, je ne comprends pas bien pourquoi on organise le mème jour 2 épreuves "semblables" :oops: .
Le pire c'est que je suis de Vesoul et sensé ètre un rouleur.... mais là, je ne pige pas, pour moi le CD sans drafting normal !!!
Mais le sprint sélectif D2 sans drafting, quel intéret, puisque le but , c'est de sélectionner des équipes capables d'aller disputer la finale D2, avec pourquoi pas en ligne de mire la D1..
Vesoul, comme d'autres clubs de l'Est aligneront une équipe de type nageur , coureur sur ce sprint D2, et une équipe de rouleurs sur le CD, ce qui me paraissait logique avant de savoir que le sprint serait sans drafting... :cry:
IL est clair que sur un plan purement perso, j'aurais préférer ètre aligner sur le sprint à une semaine de Roth mais je respecte le choix du coach et je fais confiance à l'équipe présente sur le sprint qui se qualifiera drafting ou pas :evil: , j'essayerai de gagner le CD mais si ça ne va pas comme je veux, j'mettrai le clignotant... :?

FORZA VESOUL Sur les 2 courses :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

dff viens sur le sprint ...ca serait cool :wink:
ce qui est cool c est que c est selectif car vraiment vu comment ca va etre groupé a la fin de la natation ca aurait cartonné dans tous les sens ... :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

bébéou a écrit :vu comment ca va etre groupé a la fin de la natation
Qui ta dis que ca allait etre groupé???? :twisted:

A oui!!Vesoul devant et les autres derriere 8) 8)
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Bon alors les gars, Vesoul, Autun, et qui d'autres dans les 5 qualifiés pour Avion (Finale de D2) ?
En attendant, que les meilleurs gagnent...
Moi, je file à Beauvais ce week-end !
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

groupé derrire toi ... 8)
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Tostaki
Messages : 162
Inscription : 07 sept. 2004 01:35

Message non lu par Tostaki »

Speaker'Oliv a écrit :Bon alors les gars, Vesoul, Autun, et qui d'autres dans les 5 qualifiés pour Avion (Finale de D2) ?
En attendant, que les meilleurs gagnent...
Moi, je file à Beauvais ce week-end !
J'ai ma ptite idee sur la question :wink: meme si le type de course pourrait remettre certaines choses en question.
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

c est quoi ton idée ???
:wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

ALORS, qui viens à SAINT-POINT ???????????

Quels sont les pronostics ?

Les clubs qui viennent et qui ont des chances d'être dans les 5 ??

- AUTUN (Bébéou en guest star à Saint Point : trop bon !!)
- VESOUL (Vincent qui risque encore de faire un festival !!)
- MACON (Ken Adams, qui a gagné à Laives y'a 15 jours !!)
- BELFORT (cyco arno, qui a prouvé sa forme à Chalain !!)
- BESANçON (John Lardier fait 5 à Chalain. Mon frère et les autres sont en forme : 2ème par équipe à Chalain)
- METZ ?
- NANCY ?
- BEAUME MONNOT ?
- DIJON ?
- TRIATHLON DU SALEVE ?
- LONS ?


ça va être beau !
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

pour le découverte :
moi !......non j'déconne ! :roll: :wink:

si je fais dans les 20 cette année se serait content !
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Répondre