promo de fou ekoi

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
max239
Messages : 606
Inscription : 10 sept. 2014 19:07

promo de fou ekoi

Message par max239 »

slt,

vous avez vu les promo sur ekoi?

Si ca tente quelqu'un je peux vous parrainé, envoyer moi votre nom prénom et adresse mail, je vous enverrais une demande de parrainage.

vous aurez alors 10e de remise immédiate sur votre commande!



Bon je sais pas trop si on a le droit de faire ce genre de message ici, désolé si c'est pas le cas!
max239
Messages : 606
Inscription : 10 sept. 2014 19:07

Re: promo de fou ekoi

Message par max239 »

Biensur pour que ca marche il ne faut pas encore être client chez eux.
Zoidberg
Messages : 132
Inscription : 28 janv. 2013 15:39

Re: promo de fou ekoi

Message par Zoidberg »

Bonjour ,
Pareil , si des gens veulent se faire parainner...
-> MP
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: promo de fou ekoi

Message par FAYARD »

Ce sera sans moi, j'ai acheté deux trois trucs chez eux dont un casque, c'est pas terrible comme qualité, on comprend mieux les tarifs.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: promo de fou ekoi

Message par Kayou »

FAYARD a écrit :Ce sera sans moi, j'ai acheté deux trois trucs chez eux dont un casque, c'est pas terrible comme qualité, on comprend mieux les tarifs.
C'était abordable avant, mais ça a bien augmenté depuis tout de même.
Ekoï, ça s'achète en soldes/promo maintenant
max239
Messages : 606
Inscription : 10 sept. 2014 19:07

Re: promo de fou ekoi

Message par max239 »

FAYARD a écrit :Ce sera sans moi, j'ai acheté deux trois trucs chez eux dont un casque, c'est pas terrible comme qualité, on comprend mieux les tarifs.

La qualité pas terrible?? bah merde, la qualité actuel est top, en + c'est fabriqué en Italie!

Je sais pas à quand remonte ta dernière commande...
Kayou a écrit :
FAYARD a écrit :Ce sera sans moi, j'ai acheté deux trois trucs chez eux dont un casque, c'est pas terrible comme qualité, on comprend mieux les tarifs.
C'était abordable avant, mais ça a bien augmenté depuis tout de même.
Ekoï, ça s'achète en soldes/promo maintenant

En même temps les promos c'est toute l'année donc l'acheté au prix fort faut être idiot!
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: promo de fou ekoi

Message par noir zedir »

pour ma part, j'ai déjà acheté ekoi. je trouve le rapport qualité prix pas trop mal mais ayant eu aussi du haut de gamme genre Castelli ou skinfit et bien maintenant je n’hésite pas à mettre + cher :wink: ...........mais c'est + cher.
Répondre