⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Salut,
J'ai un kebel de 2008 noir dans mon garage. Jamais chuté, quelques impact sur le verni quand même du a l'utilisation.
J'ai pas le courage de tout démonter, il est tout ultegra 10v. Si ça peu t'interesé faire offre.
ironludo72 a écrit :Salut,
J'ai un kebel de 2008 noir dans mon garage. Jamais chuté, quelques impact sur le verni quand même du a l'utilisation.
J'ai pas le courage de tout démonter, il est tout ultegra 10v. Si ça peu t'interesé faire offre.