Vélo carbone T58 / 700€
-
mbo
- Messages : 405
- Inscription : 24 oct. 2007, 14:12
- Localisation : breizhanie
Vélo carbone T58 / 700€
Salut les sportifs
Je vends mon vélo route carbone Bernard Hinault t58:
Plus de précisions ici: http://www.troc-velo.com/velo-route-cou ... fullsite=1
Je vends mon vélo route carbone Bernard Hinault t58:
Plus de précisions ici: http://www.troc-velo.com/velo-route-cou ... fullsite=1
-
mbo
- Messages : 405
- Inscription : 24 oct. 2007, 14:12
- Localisation : breizhanie
-
MrRaffs
- Messages : 164
- Inscription : 28 juil. 2012, 12:06
Re: Vélo carbone T58 / 700€
58 700 euro c est pas donné 
-
phiphitri76
- Messages : 2910
- Inscription : 26 mars 2009, 16:22
Re: Vélo carbone T58 / 700€
Le carbone est hors de prix en Ile et vilaine....MrRaffs a écrit :58 700 euro c est pas donné
-
mbo
- Messages : 405
- Inscription : 24 oct. 2007, 14:12
- Localisation : breizhanie
Re: Vélo carbone T58 / 700€
Qui ne tente rien...
-
mbo
- Messages : 405
- Inscription : 24 oct. 2007, 14:12
- Localisation : breizhanie
Re: Vélo carbone T58 / 700€
Quelqu'un pour m'expliquer comment modifier le titre de l'annonce???
-
Blackstar
- Messages : 4915
- Inscription : 22 juin 2010, 19:21
- Localisation : Triangle des bermudas
Re: Vélo carbone T58 / 700€
Tu ne peux pas.
Il te faut en refaire une.
Il te faut en refaire une.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
-
mbo
- Messages : 405
- Inscription : 24 oct. 2007, 14:12
- Localisation : breizhanie
Re: Vélo carbone T58 / 700€
Merci... Ça restera comme ça, au moins ça interpelle!!!
-
mbo
- Messages : 405
- Inscription : 24 oct. 2007, 14:12
- Localisation : breizhanie
-
mbo
- Messages : 405
- Inscription : 24 oct. 2007, 14:12
- Localisation : breizhanie
-
YannH
- Messages : 481
- Inscription : 05 juil. 2013, 07:55
Re: Vélo carbone T58 / 700€
Peut-être en le baissant à 58600 € ?
Ok, je

Ok, je
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
-
mbo
- Messages : 405
- Inscription : 24 oct. 2007, 14:12
- Localisation : breizhanie
Re: Vélo carbone T58 / 700€
Je peux te le faire à 50000... Soyons fousYannH a écrit :Peut-être en le baissant à 58600 € ?
Ok, je![]()
-
phiphitri76
- Messages : 2910
- Inscription : 26 mars 2009, 16:22
Re: Vélo carbone T58 / 700€
On ne peut pas en demandant aux modos ?mbo a écrit :Quelqu'un pour m'expliquer comment modifier le titre de l'annonce???
-
mbo
- Messages : 405
- Inscription : 24 oct. 2007, 14:12
- Localisation : breizhanie
Re: Vélo carbone 58 700€
Peut être... SVP les modos, pouvez vous rajoutez un T devant le 58 et un / derrière???
Merci
Merci
-
mbo
- Messages : 405
- Inscription : 24 oct. 2007, 14:12
- Localisation : breizhanie
Re: Vélo carbone T58 / 700€
Merci!!!!