⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Robindjn
Messages : 29 Inscription : 06 nov. 2015, 22:29
Localisation : Normandie
Message non lu
par Robindjn » 01 févr. 2016, 18:14
Bonjour à tous,
Suite à acheteur fantôme, je remet en vente mon cadre.
Cadre Felt DA2 en taille 47, je mesure 1,73m. Cadre en carbone de couleur noir & blanc. BB30 - Compatible DI2 - Bayonnet 3.
Je n'ai jamais roulé avec ce cadre, il est en parfait état. Acheté en novembre 2015.
A vendre 1600€ à débattre.
Lien troc :
http://www.troc-velo.com/cadre-cadre-tr ... 523926.htm
Lient Felt :
http://2012.feltracing.com/USA/2012/TT- ... s/DA2.aspx
Sportivement, Robin
!
Robindjn
Messages : 29 Inscription : 06 nov. 2015, 22:29
Localisation : Normandie
Message non lu
par Robindjn » 04 févr. 2016, 16:57
Up ! Baisse de prix 1500€, encore négociable
Géométrie : Longueur Axe selle - Axe potence = 52cm / Longueur Axe boitier pédalier - Axe potence = 49cm.
kimaswan
Messages : 2210 Inscription : 02 juin 2007, 19:14
Localisation : Nantes
Message non lu
par kimaswan » 05 févr. 2016, 07:50
47cm pour 1.73m ???? tu arrives à être en danseuse sans taper les genoux???
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Robindjn
Messages : 29 Inscription : 06 nov. 2015, 22:29
Localisation : Normandie
Message non lu
par Robindjn » 05 févr. 2016, 08:10
Je n'ai pas roulé sur route avec mais juste 2h de Home trainer. Je n'ai donc pas eu ce problème, mais niveau posture j'étais correct oui.
Robindjn
Messages : 29 Inscription : 06 nov. 2015, 22:29
Localisation : Normandie
Message non lu
par Robindjn » 10 févr. 2016, 07:35
Robindjn a écrit :
Up ! Baisse de prix 1500€, encore négociable
Géométrie : Longueur Axe selle - Axe potence = 52cm / Longueur Axe boitier pédalier - Axe potence = 49cm.
Toujours à vendre
!
Mr Motherfucker
Messages : 2012 Inscription : 07 juin 2007, 10:44
Localisation : Devant le PC
Message non lu
par Mr Motherfucker » 10 févr. 2016, 22:43
Pourquoi tu le vend ?
Robindjn
Messages : 29 Inscription : 06 nov. 2015, 22:29
Localisation : Normandie
Message non lu
par Robindjn » 11 févr. 2016, 07:52
Mr Motherfucker a écrit : Pourquoi tu le vend ?
Car je suis passé sur un autre vélo que je souhaitais depuis toujours
. Voilà tout !
Mr Motherfucker
Messages : 2012 Inscription : 07 juin 2007, 10:44
Localisation : Devant le PC
Message non lu
par Mr Motherfucker » 12 févr. 2016, 08:57
Bonne vente
Gadagne
Messages : 5697 Inscription : 02 juin 2015, 14:28
Message non lu
par Gadagne » 12 févr. 2016, 09:46
C est pas un taille 47
phiphitri76
Messages : 2910 Inscription : 26 mars 2009, 16:22
Message non lu
par phiphitri76 » 12 févr. 2016, 11:58
Et pour infos ton lien troc vélo indique vendu le 03/02/2016....