Bonjour,
Je m'entraîne entre 10 et 13 h par semaine pour mon Ironman en juillet
Pensez vous que des séances spécifiques rameur puissent être bénéfiques ??
Merci
Bénéfice d'un entraînement au rameur
-
Frank
- Messages : 3125
- Inscription : 08 août 2009, 18:05
- Localisation : Var
Re: Bénéfice d'un entraînement au rameur
Bonjour, en période foncière et en plus de tes 10/13 h par semaine pourquoi pas. C'est même excellent.
À+!
À+!
-
100km
- Messages : 3148
- Inscription : 29 sept. 2010, 13:39
Re: Bénéfice d'un entraînement au rameur
Allo EricD 
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul