⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Mtb Skean
Messages : 23 Inscription : 14 août 2015, 13:28
Message non lu
par Mtb Skean » 17 févr. 2016, 10:26
Nouveau dans le tri!
Je recherche un vélo de TT en excellent état.
Argon 18 ou BMC (si autres propositions, why not)
sans roue
j'ai une sortie de selle de 65cm
merci
Stéphane du 34
ptilapin
Messages : 28 Inscription : 26 sept. 2011, 12:56
Message non lu
par ptilapin » 23 févr. 2016, 16:42
j'ai un argon e116 taille s . Je mesure pour info 1m73
sportivement
Mtb Skean
Messages : 23 Inscription : 14 août 2015, 13:28
Message non lu
par Mtb Skean » 30 mars 2016, 19:39
Tjrs d'actualité.
Je réduis sur le E118 en xs.
BMC trop grand.
Merci
YannH
Messages : 481 Inscription : 05 juil. 2013, 07:55
Message non lu
par YannH » 30 mars 2016, 20:27
J'ai le E118 Next en XS, je mesure 1.71m, mais je le vends pas, je viens de l'acheter, tu seras pas déçu.
T'as celui là sinon :
http://www.troc-velo.com/velo-route-tri ... 542217.htm
peut-être moyen d'acheter sans les roues si tu as déjà des roues et pour baisser le prix.
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm