Avis entre Felt IA 16 et un TM02 de chez BMC

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Stefie_G
Messages : 29
Inscription : 10 mars 2016 22:19

Avis entre Felt IA 16 et un TM02 de chez BMC

Message non lu par Stefie_G »

Ayant du mal à trouvé le BMC à ma taille, plusieurs boutiques m'ont réorienté vers le Felt IA 16 à la place du BMC TM02.
Vous avez des retours sur le Felt ? J'avoue trouvée le cadre du Felt plus massif et surtout le poste de pilotage bcp plus imposant pour 300e de plus que le BMC. Cependant le Felt est plus lourd (peu important pour du plat ?). Sur le groupe ont est sur du 105 sur les deux modèles.

J'aimerai bien avoir votre avis sur le choix que vous feriez. J'ai eu de très bon avis sur le BMC, mais peu d'avis sur le felt. Je suis plutôt novice sur la partie vélo. J'ai plutôt une bonne condition en nage et en CAP. Je m'oriente sur des M et L cette année. Mais compte bien aller sur des distances plus longues l'an prochain en restant sur un terrain plutôt plat :sm2:
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Avis entre Felt IA 16 et un TM02 de chez BMC

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut Stefle-g,
J'ai été possesseur d'un BMC TM01, un excellent velo CLM qui a le défaut,,,,, d'avoir des freins intégrés !!! Je m'en suis séparé pour des raison d'entretien et de réglage des freins, qui obligeaient par exemple à déposer le pédalier pour changer les patins :evil: