⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Up !!
annonce supprimée par troc vélo à chaque tentatives ...
du coup je donne les infos ici :
- taille 54 (hauteur de selle 76cm sur la photo)
- monté neuf en juin 2015
- pas de chutes !!
- je laisse le boitier de pédalier (BB30) et le jeu de direction
- possibilité de laisser en sus un pédalier FSA gossamer et un cintre ritchey
tistou10 a écrit :annonce supprimée par troc vélo à chaque tentatives ...
En même temps, en mettant des autocollant s-works dessus, ca peut s'apparenter à de la contrefaçon, même si tu as l'honnêteté de préciser que c'est un chinois.