Triathlon de l'omois à Chateau Thierry (02)le 4//09
-
tcomois
- Messages : 43
- Inscription : 21 févr. 2013, 13:37
Triathlon de l'omois à Chateau Thierry (02)le 4//09
Le 4/09/16 le Triathlon club de l'Omois organise son traditionnel triathlon format S + relais à Chateau Thierry.L'accès facile par la A4 nous permet d'avoir le plaisir d' accueillir plus de 400 partants venus de Picardie, Ile de France et Champagne Ardenne. Nous vous attendons nombreux.
-
tcomois
- Messages : 43
- Inscription : 21 févr. 2013, 13:37
Re: Triathlon de l'omois à Chateau Thierry (02)le 4//09
Bulletin et parcours dispo sur le site du Tcomois
http://tcomois.free.fr/
http://tcomois.free.fr/