comment on s'habille?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

comment on s'habille?

Message non lu par daplayer27 »

En pleine réflexion vestimentaire pour ma saison a venir... je me pose pas mal de questions un ensemble 2 pièce pour le long et une tri pour du court??? ou l'inverse ???

Bref afin que moi et d'autres puissions y voir plus clair n'hésitez a venir donner ici vos habitudes et les references de vos matos avec vos impressions :P

Pour ma part comme indiqué je pense me mettre au 2 pièces sur toutes distances...

PS : du coup je cherche un top qui se porte large (j'ai un peu de ventre je me vois mal habillé en apollo credo version brassière sur la plage si vous voyez ce que je veut dire) si vous connaissez des modele je prend :lol:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: comment on s'habille?

Message non lu par Tarmac »

Le mieux à même est d'opter pour le tout-en-un, à savoir la bonne vieille tri-fonction passe-partout.

Si tu as un peu de corpulence, la tri-fonction cache un peu la misère, alors que le singlet tri moulant au-dessus du nombril.. :roll: :D
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: comment on s'habille?

Message non lu par daplayer27 »

après je suis pas gros... j'ai plus des poignée d'amour on va dire ... rien d'extravagant non mais impossible a perdre :oops:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: comment on s'habille?

Message non lu par yoann-51 »

daplayer27 a écrit :après je suis pas gros... j'ai plus des poignée d'amour on va dire ... rien d'extravagant non mais impossible a perdre :oops:
Non,,,, t'es pas gros, t'es juste enrobé Obelix :D :D :D :D

Pour revenir aux choses sérieuses, pour le long une tri fonction avec des manches courte me parait au top ! Pour le court aussi
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: comment on s'habille?

Message non lu par Gadagne »

Comment s'habille-t'on ?

C'est un peu plus sympa quand c'est écrit correctement et serait-ce possible d'éviter de mettre partout "du coup" .

Ce "du coup" est à la mode, à la télé, dans les conversations, même professionnelles, comme le "en fait" d'il y a quelques années :roll:
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: comment on s'habille?

Message non lu par daplayer27 »

Gadagne a écrit :Comment s'habille-t'on ?

C'est un peu plus sympa quand c'est écrit correctement et serait-ce possible d'éviter de mettre partout "du coup" .

Ce "du coup" est à la mode, à la télé, dans les conversations, même professionnelles, comme le "en fait" d'il y a quelques années :roll:
Ou le "concrètement" dont on abuse en période électorale... On n'a compris que tu dispose d'une maitrise du français supérieure a la moyenne mais sur Online tri je crois que tout le monde avait saisi le but de mon interrogation malgré une très mauvaise syntaxe je te l'accorde ...mais ...(Du coup !!! :wink: ) tu t'habille comment toi sur tes courses ?
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: comment on s'habille?

Message non lu par Gadagne »

Je fais pas de courses, j'ai un niveau CM1 en français :roll: Juste la politesse de se relire ça prend deux minutes .
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: comment on s'habille?

Message non lu par daplayer27 »

si mes posts te piquent a ce point les yeux et que tu y vois plus qu'une forme inconvenance sinon de politesse ne te gene pas pour ne pas les lire et encore moins y répondre :arrow:

Fonction---> Ignorer= ne prend meme pas la peine de répondre tes post ne m'aparraisent plus, :sm9:

Passons sur cette leçons du maitre de la bienséance d'OT qui ma permis de progresser dans ma vie et retournons au but premier de ce post :

Tri ou Combi 2 pieces ? Avis et expériences :sm3:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: comment on s'habille?

Message non lu par yoann-51 »

daplayer27 a écrit :si mes posts te piquent a ce point les yeux et que tu y vois plus qu'une forme inconvenance sinon de politesse ne te gene pas pour ne pas les lire et encore moins y répondre :arrow:

Fonction---> Ignorer= ne prend meme pas la peine de répondre tes post ne m'aparraisent plus, :sm9:

Passons sur cette leçons du maitre de la bienséance d'OT qui ma permis de progresser dans ma vie et retournons au but premier de ce post :

Tri ou Combi 2 pieces ? Avis et expériences :sm3:
Tri manche courte je t'ai dit !!!!! C'est dépassé la tri 2 pièces !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: comment on s'habille?

Message non lu par daplayer27 »

j'ai déjà une tri classique mais : pour faire pipi c'est embêtant, ma chamoisine passée 60km (alors que je cours avec un caleçon en plus...) ça frotte,
j'ai comme l'impression de voir pas mal de concurrent sur du long en 2 pieces y'a t'il une raison ou juste une impression...
C'est quoi cette mode des combi avec manches ? c'est pour gagner 8s sur 90km?
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: comment on s'habille?

Message non lu par Gadagne »

Les pros en mettre les pimpims suivent, pour le long je portais deux pièces pour justement uriner ou plus sur iron
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: comment on s'habille?

Message non lu par dyson »

daplayer27 a écrit :j'ai déjà une tri classique mais : pour faire pipi c'est embêtant, ma chamoisine passée 60km (alors que je cours avec un caleçon en plus...) ça frotte,
j'ai comme l'impression de voir pas mal de concurrent sur du long en 2 pieces y'a t'il une raison ou juste une impression...
C'est quoi cette mode des combi avec manches ? c'est pour gagner 8s sur 90km?

c'est a cause de ton caleçon en dessous que ça frotte
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: comment on s'habille?

Message non lu par yoann-51 »

daplayer27 a écrit :j'ai déjà une tri classique mais : pour faire pipi c'est embêtant, ma chamoisine passée 60km (alors que je cours avec un caleçon en plus...) ça frotte,
j'ai comme l'impression de voir pas mal de concurrent sur du long en 2 pieces y'a t'il une raison ou juste une impression...
C'est quoi cette mode des combi avec manches ? c'est pour gagner 8s sur 90km?
Je trouve ça bien parce que comme je m'entraine en maillot de cycliste ça fait moche avec la tri classique ....

Sincèrement je trouve ça plus beau et ça évite les coups de soleil. .... mais bon chacun voit comme il veut !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: comment on s'habille?

Message non lu par daplayer27 »

dyson a écrit :
daplayer27 a écrit :j'ai déjà une tri classique mais : pour faire pipi c'est embêtant, ma chamoisine passée 60km (alors que je cours avec un caleçon en plus...) ça frotte,
j'ai comme l'impression de voir pas mal de concurrent sur du long en 2 pieces y'a t'il une raison ou juste une impression...
C'est quoi cette mode des combi avec manches ? c'est pour gagner 8s sur 90km?

c'est a cause de ton caleçon en dessous que ça frotte

J'ai essayé sans suite a une discussion sur les tenues vélo, j'ai eu la peau des fesses jusqu'en haut des cuisses "brulée" et pendant un entrainement j'ai baché 2km après la transition :cry:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: comment on s'habille?

Message non lu par dyson »

euh c'est pas normal ça
Répondre