cublize

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

cublize

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Salut,

y'en a qui aurait les resultats de Cublize ??? :wink:
Toma
Messages : 276
Inscription : 11 mai 2004, 21:44

Message non lu par Toma »

Sur le CD :
1- Carsana (TGVR)
2- Brissaud (TGVR)
:lol:
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004, 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

1er un belge
2 philippe dupont TMT champion rhone alpes
3 julien mora TMT
4 pascal dumonceau TGVR
5 olivier guigand TMT
6 eric monnet TGVR
7 un jeune du val de drome
8 lefranc christophe ROANNE TRIATHLON
après??? :wink:
TMT champion rhone alpe/ équipe :lol:
Avatar de l’utilisateur
Caillette
Messages : 245
Inscription : 17 août 2004, 15:29
Localisation : nyc

Message non lu par Caillette »

Bon, ben je crois qu'un certain Eric M. va bientôt avoir les cheveux tous verts!..... :lol:

Et vu les résultats du CD, ça va chambrer grave cette semaine!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

ouf2spor a écrit :1er un belge
2 philippe dupont TMT champion rhone alpes
3 julien mora TMT
4 pascal dumonceau TGVR
5 olivier guigand TMT
6 eric monnet TGVR
7 un jeune du val de drome
8 lefranc christophe ROANNE TRIATHLON
après??? :wink:
TMT champion rhone alpe/ équipe :lol:
Et il n'a pas de nom ce Belge :?: :roll:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005, 14:32

Message non lu par brain dass »

et notre forummer YVES E. il a fait koi?????????
je devais monter @ Cublize pour voire la course mais pas pû, je suis deg !!! c'etait comment???? kom d'hab?
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004, 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

le belge il s'appelle je crois Rudy Desprez, il n'était pas le seul de son club ils étaient venus à 8 environ !!
il payait pas de mine en càp mais il a couru comme un métronome !
le jeune du Val de Drôme c'est fred Octave (loiiinnn de Monnet) et derrière c'était encore plus loiinnnnnnnnn !!!!!

Petit bémol pour l'organisation : obliger les gars du DO qui en avaient terminé à 12h à attendre que le dernier cycliste du LD soit arrivé 15h30 je crois alors qu'une sortie dérobée du côté de nos rangées de vélos avec un tout petit bénévole au contrôle aurait été très facile à faire: c''est vraiment pas cool . on fait ch.... notre famille toute l'année avec le sport et là pour la fête des pères j'avais annoncé un retour at-home pour 14h !!!
.....merci tri-sapin !!

et le pire c'est le gars d'Echirolles qui a essayé de négocier car sa femme est à 8 mois et demi et qui finalement est allé chercher son vélo quand même ..eh ben l'arbitre lui a collé un rouge !!! "Quand le triathlon marche sur la tête !!!!
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004, 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Toma a écrit :Sur le CD :
1- Carsana (TGVR)
2- Brissaud (TGVR)
:lol:
autre petit bémol (décidément) carsana est sorti détaché de l'eau et les 5 ou 6 poursuivants ont été envoyés sur le parcours vélo à contresens par une moto ouvreuse dès le départ du lac: soit 4 km de plus pour Brissaud (qui est quand même revenu) Jay, Marin, Rivet,et ... que des gars qui n'avaient jamais couru à Cublize quoi...
enfin moi je me plains qu'à moitié ça m'a bien aidé à finir à ma jolie 7° place !!
Toma
Messages : 276
Inscription : 11 mai 2004, 21:44

Message non lu par Toma »

luc TGVR a écrit :et le pire c'est le gars d'Echirolles qui a essayé de négocier car sa femme est à 8 mois et demi et qui finalement est allé chercher son vélo quand même ..eh ben l'arbitre lui a collé un rouge !!! "Quand le triathlon marche sur la tête !!!!
Là, il court sur le tête !! Et avec les yeux fermés en plus !! :cry: :evil:
Droit dans le mur...
JB de lyon
Messages : 134
Inscription : 09 mars 2004, 22:10

Message non lu par JB de lyon »

Je suis OK avec Luc: soupe à la grimace en rentrant de ma chérie à qui j'avais annoncé mon retour en debut d'AM
et son cousin qui était venu expres de Londres et qui a failli raté son avion de retour...
mais il faut rendre à cesar ce qui lui appartient : en l'occurence, les organisateurs n'y son pour rien, c'est l'arbitre en chef qui a fait son caca nerveux. l'année dernière, on avait pu récupérer les velos sans pb, là on est tombé sur un pénible, fana du reglement
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2341
Inscription : 19 nov. 2004, 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

JB de lyon a écrit :......... là on est tombé sur un pénible, fana du reglement
Le même qui voulait que l'on rentre avec les casque sur la tête le samedi alors qu'il suffisait de le faire tranquillos le dimanche......
Entre Bourg en Bresse et Cublize, le corps des arbitres principaux marque des points.....................négatifs :x
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004, 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

JB de lyon a écrit :mais il faut rendre à cesar ce qui lui appartient : en l'occurence, les organisateurs n'y son pour rien, c'est l'arbitre en chef qui a fait son caca nerveux. l'année dernière, on avait pu récupérer les velos sans pb, là on est tombé sur un pénible, fana du reglement
Un règlement inventé alors ?
La réglementation sportive n'impose rien sur les horaires, c'est l'organisateur qui fixe tout ça librement.
http://www.fftri.com/espace/doc/04REGLE ... OURSES.pdf (page 19).
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004, 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

sur le coup je crois que Bill a raison, l'arbitre n'a fait qu'appliquer les horraires de la plaquette, mais sincérement qui aurait cru que cette heure annoncée était valable aussi pour le CD !!

mais c'est bien ce que les sapinistes avaient prévu !!

l'arbitre nous a d'ailleurs dit qu'il nous faisait un fleur à 15h parce que c'était prévu pour 17h visiblement !!!

ça comme le coup des dossards ou l'on fait tout pour que vous veniez la veille, je suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen de nous inciter à prolonger le séjour sur le site !!

à ce sujet ceux du TGVR qui ont dormi sous tente sur le site ont aussi super apprécié le démarrage tonitruant de la sono à 5h du mat. !!!! (comme ça t'as le temps de déjeuner !!!)

vu qu'en plus les jeunes du coin sont venus tourner jusqu'à 2h du mat. avec leurs scoots, z'ont passé une super nuit !!!
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2341
Inscription : 19 nov. 2004, 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

luc TGVR a écrit :sur le coup je crois que Bill a raison, l'arbitre n'a fait qu'appliquer les horraires de la plaquette, mais sincérement qui aurait cru que cette heure annoncée était valable aussi pour le CD !!

mais c'est bien ce que les sapinistes avaient prévu !!

l'arbitre nous a d'ailleurs dit qu'il nous faisait un fleur à 15h parce que c'était prévu pour 17h visiblement !!!

ça comme le coup des dossards ou l'on fait tout pour que vous veniez la veille, je suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen de nous inciter à prolonger le séjour sur le site !!

à ce sujet ceux du TGVR qui ont dormi sous tente sur le site ont aussi super apprécié le démarrage tonitruant de la sono à 5h du mat. !!!! (comme ça t'as le temps de déjeuner !!!)

vu qu'en plus les jeunes du coin sont venus tourner jusqu'à 2h du mat. avec leurs scoots, z'ont passé une super nuit !!!
2 h 30, et c'était pas des scoot mais du rap à donf.....
soit 3 h de sommeil grand max...
Yo-dégouté...c'était la 1 er fois quer je tentais 8) de dormir sur place :x
Reste que c'était quand même un super WE :D
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
JB de lyon
Messages : 134
Inscription : 09 mars 2004, 22:10

Message non lu par JB de lyon »

je confirme que c'est bien l'arbitre principal qui m'a parlé de cette règle et que c'est un membre de l'organisation qui est intervenu pour qu'il accepte de nous libérer plus tot
Répondre