Bonjour
je vends un capteur de cadence GARMIN neuf dans sa boite
30 euro .
capteur de cadence
-
corse25
- Messages : 41
- Inscription : 07 avr. 2016, 12:18
Re: capteur de cadence
Bonjour c'est lequel de capteur (j'ai une fenix 2 )
-
Laidkeep
- Messages : 156
- Inscription : 08 mars 2015, 23:06
Re: capteur de cadence
Neuf, on trouve au même prix. 20€ pour moi