je cherche un casque....

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
darkced
Messages : 15
Inscription : 21 juin 2005, 09:02
Localisation : Bordeaux

je cherche un casque....

Message non lu par darkced »

Bonjour a tous :wink: je cherche un casque (d'occaze ou neuf) Met Stradivarius 1 (pas le 2 il est trop moche) rouge en taille L...on trouve plus que des stradi 2 :( il est trop beau et trop agreable ce casque, enfin le mien l'est beaucoup moins depuis qu'il a testé le gout du bitume :P si vous savez ou trouver ca (petites annonces, magasins sur Bordeaux, sites web) merci de me le dire!

A+
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005, 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Message non lu par garestou »

je cherche un casque (d'occaze ou neuf)
Conseil : ne jamais acheter de casque d'occasion : on ne sait jamais ce qui lui est arrivé (cf la raison pour laquelle tu changes le tien :wink: ). Je connais cela surtout pour les casques de moto et scooter mais il n'y a pas de raison que cela change pour ceux de vélo.

C'est très bien de faire confiance aux gens du forum, mais perso, je ne m'y risquerais pas quand cela concerne ma sécurité, à moins que ce soit un forumer que je connais depuis un moment et par ailleurs ( sans vouloir vexer ni insulter personne :wink: )
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Message non lu par avec 2 i »

idem
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005, 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

En tant que motard, je suis entièrement d'accord avec ça car le moindre petit choc peut nuire à la résistance du casque..... :roll:

N'oubliez jamais motards, cyclistes qu'un casque est fait pour absorber UN choc pas plein de petits..... :? :?
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Répondre