campagnolo neutron? eurus?

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005, 19:55
Localisation : Pau

campagnolo neutron? eurus?

Message non lu par Greens »

Bonjour à tous
Samedi dernier j'ai cassé ma ksyrium SSC avant en rentrant dans un trottoir.
Je regarde combien elle coûte : 310 euros AU MIEUX.
Or je peux avoir ses concurrentes de chez Campa à un meilleur prix: la neutron (220 euros) et la eurus (240 euros).
Quelle différence y a t-il entre ces deux modèles? Sont elles aussi bien que les SSC (utilisation montagne mais aussi tourniquets occasionnellement)?
Merci de vos conseils et bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Message non lu par avec 2 i »

hi hi hi !!!! Si NickTheQuick et Etienne passent par là, ils vont t'en écrire 2 pages :sm15:

Apparemment, Neutron et Eurus sont de loin au dessus de la Ksyrium tant du point de vue rigidité qu'aérodynamisme.
La Neutron a quand même plus un profil de grimpeur alors que la eurus, bien que très légère, est plus aérodynamique (16 rayons, profil moyen).

T'as quoi à l'arrière ?
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005, 19:55
Localisation : Pau

Message non lu par Greens »

Ben j'ai une mavic Ksyrium SSC que j'ai pas encore cassée en prenant un trottoir en marche arrière!
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Greens a écrit :Ben j'ai une mavic Ksyrium SSC que j'ai pas encore cassée en prenant un trottoir en marche arrière!
ah :roll:






ben, reprends la même pour l'avant mais surtout, ne le dis pas à Etienne et NTQ !!!
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Jean Siri a écrit :
Greens a écrit :Ben j'ai une mavic Ksyrium SSC que j'ai pas encore cassée en prenant un trottoir en marche arrière!
ah :roll:






ben, reprends la même pour l'avant mais surtout, ne le dis pas à Etienne et NTQ !!!
J'ai tout vu, j'ai tout entendu :shock: ... mais je ne dirai rien :?












Vends ta Ksyrium et achète une paire de campa :!:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Répondre