3 LITS DISPO DU 24 AU 29 JUILLET LA SEMAINE DU TRIATHLON ALPE HUEZ 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
niniesport
Messages : 2
Inscription : 21 juil. 2016, 09:03

3 LITS DISPO DU 24 AU 29 JUILLET LA SEMAINE DU TRIATHLON ALPE HUEZ 2016

Message non lu par niniesport »

Bonjour les ami(e)s sportifs !

J'ai eu un désistement dans le gite que nous louons à plusieurs à Chantelouve, à 20 min de Bourg d'Oisans, du 24 au 29 Juillet 2016.

Nous sommes 3 et il y a 6 lits répartis dans 3 chambres, dans une grande maison avec toutes les commodités et un garage à vélo !!

Si vous êtes intéressé, par le triathlon de l'Alpe d'huez, ou si vous voulez juste passer du bon temps au col d'Ornon,
contactez moi AVANT CE SAMEDI 23 JUILLET 2016 !!

Il est possible de réserver la semaine (du dimanche au vendredi) pour 100 euro par personne, ou 50 euro par personne pour 3 nuits seulement.
C'est donc très intéressant !!

Il y a une cuisine équipée, un grand salon et un grand terrain autour de la maison, dont tout le monde pourra profiter à sa guise.

Pour info, je fais le duathlon de l'alpe d'huez le mardi avec les 2 potes de Lyon qui logent avec moi dans cette maison.
Le reste de la semaine, belles randonnées, footing et sorties vélo de route au programme.
Pas d'obligation de faire les activités ensemble, vous faites ce que vous voulez !!

Voici toutes mes coordonnées pour me joindre :

MURAT VIRGINIE
44 AVENUE PAUL SANTY
69008 LYON

portable : 06 58 73 67 12
e mail : muratvirginie42@gmail.com
Répondre