Triathlon de la montagne noire (FontiersCabardes)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
runner-runner
Messages : 356
Inscription : 03 juin 2015, 12:45
Localisation : Toulouse con!!!
Contact :

Triathlon de la montagne noire (FontiersCabardes)

Message non lu par runner-runner »

Bonjour tout le monde,
Qui se lance dans le tri de la montagne noire ce WE?? J'ai fait le parcours vélo le WE dernier, l'endroit est juste magnifique, intimiste et pas mal de relief!!!
Au plaisir de vous croiser, je serai aligné sur le S.
C'est quand on se rend compte qu'on a qu'une vie que la seconde commence!
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014, 14:54

Re: Triathlon de la montagne noire (FontiersCabardes)

Message non lu par Tung »

J'ai failli m'inscrire sur le M mais ça va être très sympa sûrement.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

Re: Triathlon de la montagne noire (FontiersCabardes)

Message non lu par vic »

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
runner-runner
Messages : 356
Inscription : 03 juin 2015, 12:45
Localisation : Toulouse con!!!
Contact :

Re: Triathlon de la montagne noire (FontiersCabardes)

Message non lu par runner-runner »

Bon ben c'est fait, un Sprint de plus pour cette année et un sacrament beau!!!
Que dire en premier lieu, MAGNIFIQUE, pour mon premier tri version trail en cap j'ai été servi, paysage et organization au top!!!
Tout le village était mis à contribution, les petits vieux faisaient les aiguilleurs, un mot gentil en passant pour complimenter la beauté du lieu.
Un tri à part, avec deux aires de transitions, on pose le matos cap en T2 au village puis on monte tous ensemble en T1 en vélo avec le matos de nat dans une poche (qui nous est aimablement restituée en T2 en fin d'épreuve!).
Une partie natation mouvementée car trois boucles à faire, le seul bémol pour moi, deux boucles étaient réalisables je pense, il y aurait moins eu de "traffic", enfin seul point noir au milieu d'un success total sinon.
Le vélo sur un parcours "accidenté" avec une belle côte sur 4km avec des passages entre 10 et 15%. J'avais reconnu le parcours donc je savais à quoi m'attendre.
Par contre pour la cap je partais dans l'inconnu... juste une info donnée par l'orga d'utiliser des pompes de trail. J'en avais pas donc fit du conseil.
Ouille, ben la cap était comment dire, piquante pour les cannes avec des raidillons impossible à passer sans se mettre à marcher. Nouvelle experience pour moi qui ne courrais que sur du billard!! Enfin, enchainner les montées, descentes et faux plats sur 5Km ça évite le train train et ça vous reveille un mort. Final sympa avec une descente de 1km environ, passage de la ligne à fond les ballons :-).
Photo finish offerte par l'orga, collation habituelle etc...
Je vous conseille à tous, celles et ceux ne se trouvant pas trop loin de l'aude et meme aux autres nha!
C'est quand on se rend compte qu'on a qu'une vie que la seconde commence!
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014, 14:54

Re: Triathlon de la montagne noire (FontiersCabardes)

Message non lu par Tung »

runner-runner a écrit : Une partie natation mouvementée car trois boucles à faire, le seul bémol pour moi, deux boucles étaient réalisables je pense, il y aurait moins eu de "traffic", enfin seul point noir au milieu d'un success total sinon.
Le premier sorti en 6'46 minutes, il vous a tous déposés :lol:
runner-runner
Messages : 356
Inscription : 03 juin 2015, 12:45
Localisation : Toulouse con!!!
Contact :

Re: Triathlon de la montagne noire (FontiersCabardes)

Message non lu par runner-runner »

Mouai j'ai mis le double je crois, 12'08", englué dans le traffic!
C'est quand on se rend compte qu'on a qu'une vie que la seconde commence!
Répondre