Roue avant enve 6.7 pneu moyeu dt 240s

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
pyf
Messages : 392
Inscription : 05 août 2010 18:49
Localisation : Chef produit + bureau d'études Look Cycle
Contact :

Roue avant enve 6.7 pneu moyeu dt 240s

Message non lu par pyf »

Vends une roue avant Enve 6 à pneu profil 60mm / 26mm de largeur au niveau de la surface de freinage. A combiner avec une roue pleine à l'arrière pour un maximum d'efficacité en triathlon ! Pour la route, se marie parfaitement avec une roue arrière entre 60 et 90mm.

La jante a déjà servi avec un autre moyeu, tout le reste du montage (moyeu, rayons, écrous) est 100% neuf, jamais roulé.

La roue en détail :
- Jante Enve 6 à pneu, 20 trous.
- Moyeu DT 240S noir, 20 trous.
- Rayons Sapim Cx-Ray elliptiques noir.
- Ecrous Enve fabriqué par Sapim avec le frein intégré Secure Lock.
- Fond de jante installé.

Pour le futur acquéreur j'offre en plus :
- une paire de patins Enve pour porte-patins type Shimano/Sram.
- le blocage de roue.
- les frais de port.

La jante est en excellent état, jamais chutée.

Poids vérifiés : roue avant nue 740gr.

Prix (pour rappel le prix d'une jante nue Enve 6 à pneu est de 1000 euros !): 600 euros frais de port en colissimo suivi recommandé avec assurance R5 OFFERTS.

Conditions pour la transaction :
Règlement par paypal, virement bancaire, mandat poste ou chèque "classique".

Frais paypal à la charge de l'acheteur si paiement paypal (+20 euros).

Photos :
Image

Image
Tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort ... Ride hard !!!
http://pyfrides.wordpress.com/
pyf
Messages : 392
Inscription : 05 août 2010 18:49
Localisation : Chef produit + bureau d'études Look Cycle
Contact :

Re: Roue avant enve 6.7 pneu moyeu dt 240s

Message non lu par pyf »

Baisse de prix : 590 euros livrée.
Tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort ... Ride hard !!!
http://pyfrides.wordpress.com/
pyf
Messages : 392
Inscription : 05 août 2010 18:49
Localisation : Chef produit + bureau d'études Look Cycle
Contact :

Re: Roue avant enve 6.7 pneu moyeu dt 240s

Message non lu par pyf »

Baisse de prix : 580 euros livrée.
Tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort ... Ride hard !!!
http://pyfrides.wordpress.com/
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Roue avant enve 6.7 pneu moyeu dt 240s

Message non lu par trimarc »

C'est vraiment dommage que certains viennent sur OLT que pour vendre leur matos....
Surtout s'ils sont bons et qu'ils pourraient aider les nouveaux qui se posent des questions :sm11: :sm11:
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Roue avant enve 6.7 pneu moyeu dt 240s

Message non lu par timtri13 »

trimarc a écrit :C'est vraiment dommage que certains viennent sur OLT que pour vendre leur matos....
Surtout s'ils sont bons et qu'ils pourraient aider les nouveaux qui se posent des questions :sm11: :sm11:
Pyf est quelqu un de surbooke sur tous les plans sportifs , prive et pro mais surtout pyf est tout ce qu il y a de plus serviable et gentil.
Parce que tu as 3 fois plus de messages que lui sur le forum tu crois que tu merites mieux que lui de mettre des petites annonces ?

Perso j en ai 3 fois plus que toi parce que aider je l ai fait pendant des annees sur ce forum mais depuis 3 ans il n y a que des gus comme toi qui se permettent bcp de choses donc les anciens et il y en a une paire n interviennnent plus .

Avant d attaquer quelqu un et de se prendre pour 1 moderateur on se pose les bonnes questions.

Sportivement timtri13
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Roue avant enve 6.7 pneu moyeu dt 240s

Message non lu par trimarc »

timtri13 a écrit :
trimarc a écrit :C'est vraiment dommage que certains viennent sur OLT que pour vendre leur matos....
Surtout s'ils sont bons et qu'ils pourraient aider les nouveaux qui se posent des questions :sm11: :sm11:
Pyf est quelqu un de surbooke sur tous les plans sportifs , prive et pro mais surtout pyf est tout ce qu il y a de plus serviable et gentil.
Parce que tu as 3 fois plus de messages que lui sur le forum tu crois que tu merites mieux que lui de mettre des petites annonces ?

Perso j en ai 3 fois plus que toi parce que aider je l ai fait pendant des annees sur ce forum mais depuis 3 ans il n y a que des gus comme toi qui se permettent bcp de choses donc les anciens et il y en a une paire n interviennnent plus .

Avant d attaquer quelqu un et de se prendre pour 1 moderateur on se pose les bonnes questions.

Sportivement timtri13
Je pense que tu te méprends sur mon commentaire. J'ai déjà croisé Pyf sur des tri et je le respecte humainement et sportivement. Par contre, depuis quelque temps, il ne vient sur le forum que pour vendre son matos. Il n'est pas le seul et je trouve cela dommage et contre l'essence même d'un forum. Par contre, il est vrai que depuis quelque temps certaines personnes pourrissent OLT avec des commentaires acerbes, cassants et gratuits. Ils se reconnaitront sans problème. Le mien se voulait plus constructif et je trouve dommage que tu n'ai pas senti cela.
Quand à la remarque sur l'emploi du temps, le mot surbooké ne m'impressionne plus depuis longtemps....
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Roue avant enve 6.7 pneu moyeu dt 240s

Message non lu par 100km »

timtri13 a écrit :Pyf est quelqu un de surbooke sur tous les plans sportifs , prive et pro
C'est vrai que nous on ne fait qu'enfiler des perles à longueur de journée alors on vient perdre un peu de temps ici :roll:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Roue avant enve 6.7 pneu moyeu dt 240s

Message non lu par timtri13 »

100km a écrit :
timtri13 a écrit :Pyf est quelqu un de surbooke sur tous les plans sportifs , prive et pro
C'est vrai que nous on ne fait qu'enfiler des perles à longueur de journée alors on vient perdre un peu de temps ici :roll:
Bah t appel ca comment toi venir sur 1 forum de loisir (le triathlon etant 1 sport donc 1 loisir pour nous)
Perso je viens sur le forum quand je n ai rien d autre a faire donc perdre du temps.
pyf
Messages : 392
Inscription : 05 août 2010 18:49
Localisation : Chef produit + bureau d'études Look Cycle
Contact :

Re: Roue avant enve 6.7 pneu moyeu dt 240s

Message non lu par pyf »

:shock: Je ne pensais pas faire autant de buzz en baissant le prix de ma roue à vendre...

Trimarc,
C'est vrai que j'ai passé plus de temps sur les forums (forums en général et celui-ci en particulier) quelques années en arrière...
Est-ce que le fait que j'y vienne moins doit m'empêcher de mettre des petites annonces ce n'est pas à moi d'en décider (mais aux modos...) mais en tout cas je n'avais pas l'impression de faire quoique ce soit de mal.
Quand tu es amateur tu gères boulot / famille / enfant(s) / sport et temps forum ça vient en plus, depuis 2 ans je passe beaucoup plus de temps au boulot et ça tombe qu'en même temps je suis devenu papa une fois et bientôt deux fois d'ici un mois MAX... et donc le petit temps forum que j'arrivais à m'accorder le soir ou le matin s'est envolé. Le temps sport en a pris un coup aussi et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai participé à mes derniers Ironman cette année... Pour ça que je vais avoir beaucoup de matos à vendre :lol:
Pour ce qui est du partage (à défaut d'échanges) j'ai commencé il y a quelques temps un article pour mon site traitant du comment j'ai pu gérer 3 Ironman en 4 mois avec 10-12h d'entraînement par semaine, le but étant de donner des pistes au plus grand nombre, ça ne veut pas dire que ce qui a "fonctionné" pour moi fonctionnera pour tout le monde mais je me lance dans un partage honnête et complète ouvert (maintenant que j'arrête je n'ai aucun problème à partager mes astuces :mrgreen: ). Je ne remonterai p'tet pas dans ton estime pour autant mais n'hésite pas à le lire et si besoin on pourra en discuter. L' "ETA" pour cet article... je dirais soit d'ici deux semaines, soit deux semaines après la naissance de mon fils :oops: ... avant je dois boucler l'articler sur Barcelone et ça sera le suivant en ligne.

timtri13, sympa de prendre ma défense... mais t'en fais pas j'accepte les remarques même quand elles sont négatives (on ne peut pas plaire à tout le monde :oops: ). Tu veux pas une roue avant tiens ? :lol: ...
Tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort ... Ride hard !!!
http://pyfrides.wordpress.com/
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Roue avant enve 6.7 pneu moyeu dt 240s

Message non lu par trimarc »

Mon post était juste une remarque....On ne va pas en faire un drame....
Si tout le monde venait sur OLT presque uniquement pour vendre du matos (et c'est ton cas malheureusement), le site deviendrait troc-tri.com...

Mais j'ai hâte de lire ton article qui m'apprendra certainement plein de truc
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2978
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Roue avant enve 6.7 pneu moyeu dt 240s

Message non lu par lopapy »

Bonjour,

si je pouvais acheter du matériel vendu par Pyf, j'en serais très heureux.
S'il ne venait pas le proposer aux forumeur, nous en serions marri, surtout quand le matériel est intéressant.
(et il y fait gaffe à son matos !)
J'ai eu la chance de connaitre et d'acheter du matériel à d'autres athlètes du niveau de Pyf et j'avoue que les échanges furent toujours enrichissant.

J'ai également rencontré Pyf à diverses occasions, grâce à ce forum entre autre, et c'est tout le contraire de ce qu'une analyse rapide du type de rubrique ou il poste majoritairement, pourrait indiquer.
Une lecture de son blog pourrait aussi permettre de faire évoluer le jugement primaire.

Il pourrait être dommage que le Buzz créé par Trimarc cause un déficit d'image non mérité à Pyf, mais, au final, cela me permet quand même de faire un up pour sa roue.
Je propose à Trimarc de parcourir les posts OLT de Pyf, ainsi que son Blog... Il y verra que son impression peut largement mieux s'appliquer à d'autres et qu'il serait dommage que Pyf nous cache ses opportunités. :wink:

L'Papy_ki_pense_à_Pyf_kan_il_passe_à_Nevers... :D
pyf
Messages : 392
Inscription : 05 août 2010 18:49
Localisation : Chef produit + bureau d'études Look Cycle
Contact :

Re: Roue avant enve 6.7 pneu moyeu dt 240s

Message non lu par pyf »

Bon vous allez être contents, la roue est vendue (et même pas via le site...) :mrgreen:
Tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort ... Ride hard !!!
http://pyfrides.wordpress.com/
Répondre