Jeanne serait pas entrain de gagner son premier ironman labellisé
-
mathieu
- Messages : 661
- Inscription : 19 sept. 2004, 18:23
Jeanne serait pas entrain de gagner son premier ironman labellisé
Allez Jeanne Collonge en tête de l'ironman Wales avec 6 minutes d'avance !!!
-
francky48
- Messages : 2901
- Inscription : 26 nov. 2008, 16:21
-
mayazou
- Messages : 645
- Inscription : 30 août 2007, 18:49
Re: Jeanne serait pas entrain de gagner son premier ironman labellisé
elle vient de passer le semi, elle maintient son allure
-
patrick bateman
- Messages : 426
- Inscription : 15 avr. 2008, 15:25
Re: Jeanne serait pas entrain de gagner son premier ironman labellisé
Another 10km to run for Jeanne Collonge and her chasers Roberts (+03:43) and Riesler (09:47).
Roberts revient fort il va falloir tenir
Roberts revient fort il va falloir tenir
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
-
patrick bateman
- Messages : 426
- Inscription : 15 avr. 2008, 15:25
Re: Jeanne serait pas entrain de gagner son premier ironman labellisé
What happened there? Darbi Roberts took over Collonge on the final meters and wins the Ironman Wales in 10:00:17! Congrats!! Wow, what a race!!
bon ben 2eme
bon ben 2eme
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
-
mathieu
- Messages : 661
- Inscription : 19 sept. 2004, 18:23
-
Hypo-Crampe
- Messages : 1337
- Inscription : 17 avr. 2015, 05:28
- Localisation : La Yotte
Re: Jeanne serait pas entrain de gagner son premier ironman labellisé
Ben quoimathieu a écrit :
C'est bien
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein