⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Pierrick087
Messages : 125 Inscription : 02 oct. 2016, 13:16
Message non lu
par Pierrick087 » 03 oct. 2016, 16:54
Bonjour,
je vends ma garmin forerunner 10 car je ne l'utilise plus.
Elle n'a pas été beaucoup utilisée et est dans un état neuf (aucune rayure, aucune trace d'usure, aucun problème de batterie).
Le prix est de 50€
Aussi , je vends un haut débardeur compressif Compressport que l'on m'a offert mais la taille ne me correspond pas , il est donc neuf et JAMAIS porté !
Le prix est de 30 €
Merci à vous et bonne journée!
Pierrick
Bryce
Messages : 25253 Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là
Message non lu
par Bryce » 03 oct. 2016, 17:23
Et la taille justement
Merci
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Pierrick087
Messages : 125 Inscription : 02 oct. 2016, 13:16
Message non lu
par Pierrick087 » 03 oct. 2016, 18:06
oups , effectivement si je ne le marque ... c'est Xl la taille mais ça taille petit !
par contre j'arrive pas à éditer mon texte d 'annonce
Bryce
Messages : 25253 Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là
Message non lu
par Bryce » 04 oct. 2016, 05:35
Un peu beaucoup trop grand pour moi... Mais ça ira très bien à un autre
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Pierrick087
Messages : 125 Inscription : 02 oct. 2016, 13:16
Message non lu
par Pierrick087 » 09 oct. 2016, 00:12
Up
Pierrick087
Messages : 125 Inscription : 02 oct. 2016, 13:16
Message non lu
par Pierrick087 » 14 oct. 2016, 16:09
Personne d intéressé?!
Pierrick087
Messages : 125 Inscription : 02 oct. 2016, 13:16
Message non lu
par Pierrick087 » 18 oct. 2016, 20:59
Baisse du prix à 40 € pour la Garmin et à 20 € pour le haut Compressort
Pierrick087
Messages : 125 Inscription : 02 oct. 2016, 13:16
Message non lu
par Pierrick087 » 19 oct. 2016, 21:21
Montre Garmin vendue
Pierrick087
Messages : 125 Inscription : 02 oct. 2016, 13:16
Message non lu
par Pierrick087 » 25 oct. 2016, 20:23
Up
Pierrick087
Messages : 125 Inscription : 02 oct. 2016, 13:16
Message non lu
par Pierrick087 » 04 déc. 2016, 20:52
Haut Compressort toujours disponible