⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Bonjour, je mets en vente ma garmin forerunner 225 avec hrm au poignet . La montre à été acheté au prix de 239€ le 20/06/2016 chez décathlon facture à l'appui. Elle est donc garantie jusqu'au 20/06/2018 dans n'importe quel magasin de France.
Elle est dans un état neuf au niveau du bracelet, de l'écran ou du cadran . Envoi gratuit en colissimo suivi .