⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
biebie
Messages : 836 Inscription : 25 mars 2007, 19:34
Message non lu
par biebie » 16 oct. 2016, 18:01
vends une selle Fabric Tri Flat Elite Saddle OS
état impecable 500 km
fixation porte bidon intégrer
envoi possible
60 euros
biebie
Messages : 836 Inscription : 25 mars 2007, 19:34
Message non lu
par biebie » 19 oct. 2016, 06:02
personne il en veut ????
biebie
Messages : 836 Inscription : 25 mars 2007, 19:34
Message non lu
par biebie » 20 oct. 2016, 16:00
vendu merci