⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
depp
Messages : 26 Inscription : 14 janv. 2011, 16:56
Message non lu
par depp » 26 oct. 2016, 14:05
Bonjour,
Je vends aussi (vide garage) ma selle San Marco Aspide SUperleggera.
Prix 40€
06-71-98-76-96
depp
Messages : 26 Inscription : 14 janv. 2011, 16:56
Message non lu
par depp » 28 oct. 2016, 10:13
pour 30€ si vous le souhaitez elle est a vous
Philippe5441
Messages : 123 Inscription : 02 févr. 2011, 10:17
Message non lu
par Philippe5441 » 01 nov. 2016, 08:26
Bonjour, juste une petite question: rails carbone ou titane?
Merci
Philippe
depp
Messages : 26 Inscription : 14 janv. 2011, 16:56
Message non lu
par depp » 01 nov. 2016, 14:04
Bonjour philippe,
Rails carbonne.
Mathieu
Philippe5441
Messages : 123 Inscription : 02 févr. 2011, 10:17
Message non lu
par Philippe5441 » 06 nov. 2016, 07:43
Mathieu, je t'avais envoyé un mp. Dans quel état est la selle? Petits chocs, éclats?
Merci
Aupa
Messages : 71 Inscription : 16 févr. 2013, 15:48
Localisation : La Baneza
Message non lu
par Aupa » 06 nov. 2016, 15:37
..C'est une copie?