Bonsoir,
Je vends un flow en 172,5,très bon état avec plateaux ronds aeros,53/39,photos par mail.Faire offre.
pedalier rotor flow 172,5
-
daryl
- Messages : 997
- Inscription : 04 juil. 2005, 17:02
pedalier rotor flow 172,5
foncez, sur un malentendu, ça peut marcher!!!
-
daryl
- Messages : 997
- Inscription : 04 juil. 2005, 17:02
Re: pedalier rotor flow 172,5
Bonsoir et up....valeur 440 euros nu,je le cédé à 200 port compris avec les 2 plateaux,tout en tes bon état.....
foncez, sur un malentendu, ça peut marcher!!!
-
daryl
- Messages : 997
- Inscription : 04 juil. 2005, 17:02
Re: pedalier rotor flow 172,5
Bonjour, vendu merci. Bon we
foncez, sur un malentendu, ça peut marcher!!!