⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

La 200ème du GCN show

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
shika
Messages : 2897
Inscription : 20 sept. 2015, 14:51

La 200ème du GCN show

Message non lu par shika »

Pour ceux qui maîtrisent la langue de Shakespeare, le global cycling network vient de sortir sa 200è émission hebdomadaire, le GCN show.

J’avoue que j’aime beaucoup cette chaîne car c’est une mine d’or concernant le cyclisme, et leur émission est souvent drôle.

phpBB [video]


Featuring Sean Kelly et Jens Voigt !