⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Ca y est ENFIN : les inscriptions pour l'édition 2017 du Triathlon du Salagou sont ouvertes depuis ce jeudi !
La modification du programme et toutes les infos de la course vous attendent sur le site internet officiel de la course http://www.triathlondusalagou.com/
Et bien sur toujours des tarifs TRÈS intéressants, des animations sur les 3 jours d'organisation et une bonne humeur connue et reconnue !
Toute l'équipe d'organisation vous attend les samedi 10 et dimanche 11 juin à la découverte du territoire en coeur d'Hérault.
Viendrez-vous à nos côtés battre le record des 3 000 participants ?
A 85€ le L c'est vraiment cool (5€ de réduction pour avoir été là l'an dernier et avoir répondu a une enquête ), en plus d'etre un magnifique Triathlon
Le seul truc qui m'a dérangé c’était peut être le manque de gel sur le parcours cap et que j'avais vraiment apprecié sur le Natureman par exemple
et d'autres micro détails comme ça mais rien de bien grave, j'ai hate de le refaire et d'être bien meilleurs que l'an dernier
Attention, les tarifs changent le 15 janvier. Profitez-en.
Pour ceux qui n'ont pas vu, le programme a changé pour cette 4e édition : http://trisalagou.montpelliertriathlon.com/programme/
L'épreuve est toujours sans l'agrément FFTRI pour garder ces tarifs abordables, bien qu'une discussion est ouverte au sommet ...
Si vous avez des questions sur le côté assurance, ça se passe par là : http://trisalagou.montpelliertriathlon.com/assurance/. Avec ou sans licence le triathlon est un sport pour tous.