Bonjour
Je cherche un home trainer pas trop cher et bonne état
Merci
Cherche home trainer
-
toboco
- Messages : 782
- Inscription : 25 mars 2007, 22:43
- Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content
Re: Cherche home trainer
viewtopic.php?f=7&t=59621
Facile!
Facile!
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
-
Rhum
- Messages : 122
- Inscription : 28 déc. 2014, 21:01
- Localisation : In tartiflette we trust
Re: Cherche home trainer
J ai un Tacx flow à vendre mais je ne fais pas d envoi car Ç est lourd ces engins
Je suis en haute Savoie et je me déplace sur l Ain et lá Savoie
Je suis en haute Savoie et je me déplace sur l Ain et lá Savoie