⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
max239
Messages : 606 Inscription : 10 sept. 2014, 19:07
Message non lu
par max239 » 24 déc. 2016, 17:47
Salut,
je vends mon casque ékoi car il est trop petit pour moi, taille unique 55-59cm. Je fais du 58-59 mais mes oreilles ne passent pas
Je les reçu ce matin, à peine déballer donc entièrement neuf et avec une petite house de transport.
+ d'info ici
https://www.troc-velo.com/vetement-casq ... 740440.htm [/quote]