Roth 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Messages : 69
Inscription : 29 mai 2004 11:59
Localisation : Brest

Roth 2005

Message non lu par pierrot »

Salut à tous,
A cette heure et dans une semaine nous aurons tous le nez dans le guidon. Depuis une semaine je me motive avec la vidéo 2004. Musique à donf, et visionnage des images à répétitions font monter l'adrénaline, pas le stress. Si ça peut vous aider n'hésitez pas, télécharger là et faites vous plaisir.
A plus dans la cité du triathlon
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Roth 2005

Message non lu par Copste »

pierrot a écrit :Salut à tous,
A cette heure et dans une semaine nous aurons tous le nez dans le guidon. Depuis une semaine je me motive avec la vidéo 2004. Musique à donf, et visionnage des images à répétitions font monter l'adrénaline, pas le stress. Si ça peut vous aider n'hésitez pas, télécharger là et faites vous plaisir.
A plus dans la cité du triathlon
A cette heure ci, j'espère que l'on descendra quelques pintes de bières... :sm21:
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Messages : 69
Inscription : 29 mai 2004 11:59
Localisation : Brest

Message non lu par pierrot »

Je ne suis pas un fana des binouzes mais je suis entièrement d'accord avec toi. Si je suis arrivé à 19h40 et sachant que je suis dans la dernière vague, cela voudra dire que mon record sur la distance à Gérardmer est tombé. Et même si ça ne m'obsède pas (avant tout il faut finir) c'est mon petit challenge perso.
Ce soir je charge demain première étape vers l'allemagne. Et pis j'en ai marre de faire du jus j'ai l'impression d'ête au chomage.
A plus et bonne route à tous!!!
Répondre