⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

pour les amateurs du ventoux (comme moi.)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010, 08:29

pour les amateurs du ventoux (comme moi.)

Message non lu par calissano »

http://www.xrace-adventure.com/

un petit tri ou quadruple typique sur l une des plus belle de nos montagne... :sm3: :sm3: